Hôtel des Granges
Hôtel 3 étoiles de style méditerranéen avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel des Granges
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
1650 Route d'Avignon, RD 570N, Arles, Bouches-du-Rhones, 13200
- Abbaye Saint-Pierre de Montmajour5 min en voiture
- Fondation Vincent van Gogh9 min en voiture
- Amphithéâtre d'Arles9 min en voiture
- Avignon (AVN-Caumont)38 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple supérieure
Chambre quadruple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, rez-de-chaussée
Chambre triple Confort, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort
Chambre triple Confort
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure
Chambre triple supérieure
Hébergements similaires
Logis Hôtel Le Rodin
Logis Hôtel Le Rodin
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, (452)
Le prix est de 91 $ CA
par nuit
112 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel des Granges
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
philippe
Voyage d’affaires
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Chahine
31 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chahine
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
jacqueline
17 sept. 2022
jacqueline
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Martine
17 juill. 2022
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Chantal
Voyage d’affaires
4 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Chantal
Voyage d’affaires
4 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Véronique
Voyage en famille
6 août 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très chouette hôtel!
Véronique
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
François
12 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
François
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Isabelle
Voyage d’affaires
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une étape agréable
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Louisianna
3 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Louisianna
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Jean pascal
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
jiheff, Tournus
29 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux
jiheff
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Farid
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farid
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 – Terrible
YOUNGMEE
Voyage en groupe
4 juill. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YOUNGMEE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Andrew
24 juill. 2021
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Henrik
18 juill. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Henrik
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Nico
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmante uitvalsbasis om de streek te verkennen!
Nico
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Nazzareno
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nazzareno
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Gregory F
28 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Local rural flair
Gregory F
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
jm, los ángeles
21 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not enough something
jm
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Stuart, East Sussex
10 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel experience
Stuart
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Massimo
31 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Giatani
Massimo
Séjour de 4 nuits en mai 2017