Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par The Hotel Le Relais de Poste Team, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for your feedback!We're delighted to hear that you had a great experience with us. We look forward to welcoming you back next time!Best regards,The Hotel Le Relais de Poste Team
5 sur 5
par un voyageur

Disponibilité et services confort

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Séjour parfait avec beaucoup de disponibilités de la part de tout le personnel. L'hôtel est idéalement situé pour y revenir entre les visites. Etat impeccable et petit-déjeuner très complet et avec des produits locaux et frais. On recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Pascale,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que l'ensemble de nos services a su répondre à vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant notre personnel et l'offre petit déjeuner. Soyez assuré que nous partagerons vos retours avec toute notre équipe qui sera certainement très touchée par vos mots.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement.L'équipe du Relais de Poste
5 sur 5
par un voyageur

Bon Hôtel à Arles

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Bon hôtel au centre, facile d’accès, accueil très sympa. Petit dej très bien et en terrasse !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, notamment l'accueil et le petit déjeuner en terrasse. Nous allons partager vos compliments avec notre équipe qui sera certainement encouragée par vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en ville.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par The Hotel Team. , Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, Thank you for giving 10/10. We are glad to see that you enjoyed your stay at the hotel. We hope of welcoming you back during your next visit of the city.Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour faire nos preuves. Très belle journée, La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par The Hotel Team , Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice, Un grand merci pour cette notre de 10/10. C'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous se soit très bien passé. Au plaisir de vous accueillir au relais de Poste lors de votre prochain voyage à Arles!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par The Hotel Team , Gestion de l’hôtel
Chère Florence, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2022 par Marie Garabedian, Directrice des Ventes, Gestion de l’hôtel
Cher Gael, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre expérience à l’hôtel Le Relais de Poste et que vous ayez pu profiter de ses différents atouts. Nous espérons sincèrement que vous gardez de bons souvenirs et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

très déçue

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
c’était un séjour en amoureux pour se détendre nous avions même pris une bouteille de champagne et une baignoire avec supplément déjà la baignoire est à la taille d un enfant le supplément est cher payé sans pression donc une plombe pour se laver correctement pas agréable je l ai dit au check out et on m à quand même facture ensuite suite à une forte pluie la moquette était littéralement trempée sur un des deux côtés du lit donc humidité étant asthmatique j ai passé une très mauvaise nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Marie Garabedian, Directrice des Ventes, Gestion de l’hôtel
Chère CHARLOTTE, Tout d’abord, soyez certain que nous attachons une attention toute particulière à votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos exigences. En tant que professionnels de l’hôtellerie, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité sachez que nous prenons note de votre commentaire pour améliorer nos services. Nous espérons vivement que malgré votre déception, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous apporter un tout autre regard sur notre hôtel. Très cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2021 par Marie Garabedian, Directrice des Ventes, Gestion de l’hôtel
Cher Victor, Nous tenons à vous remercier pour votre belle évaluation. Nous sommes très fières de constater que vous avez pleinement apprécié votre expérience à l'hôtel Le Relais de Poste et que les services prodigués par nos équipe aient su vous combler. Nous espérons que vous reviendrez au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour au cœur de Arles. Sincèrement,