L'estelle en Camargue

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec déjeuner (inclus) et piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement L'estelle en Camargue

Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Chambre Standard double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Dîner et souper servis sur place, cuisine française, vue sur la piscine

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Route Du Petit-Rhône D38, Saintes-Maries-de-la-Mer, Bouches-du-Rhône, 13460
  • Camargue
    ‪1 min à pied‬
  • Plage du Crin Blanc
    ‪4 min en voiture‬
  • Parc ornithologique de Pont-de-Gau
    ‪6 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

chambre Double Best Price

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure Deluxe

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saintes-Maries-de-la-Mer

Au bord de l’eau.Hôtel à Saintes-Maries-de-la-Mer est à moins de 1 km de Camargue et à moins de 5 km de Plage du Crin Blanc. Parc ornithologique de Pont-de-Gau et Plage des Arenas se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Arènes des Saintes Maries de la Mer - 6 min en voiture
  • Plage des Arenas - 6 min en voiture
  • Église des Saintes-Maries-de-la-Mer - 6 min en voiture
  • Parc ornithologique de Pont-de-Gau - 6 min en voiture
  • Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer - 10 min en voiture

Transport

  • Gare d'Aigues-Mortes : à 24 min en voiture
  • Nîmes (FNI-Garons) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant la Grange - ‬6 min en voiture
  • ‪L'Asti - ‬7 min en voiture
  • ‪Chez Vito - ‬7 min en voiture
  • ‪Les Flots Bleus - ‬7 min en voiture
  • ‪La Bouvine - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

L'estelle en Camargue

Hôtel 5 étoiles de luxe avec piscine extérieure
L'estelle en Camargue offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury L'estelle en Camargue. Self parking is free.

This 5-star Saintes-Maries-de-la-Mer hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 20 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
L'estelle en Camargue possède 20 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un véranda meublée. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Saintes-Maries-de-la-Mer offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Divertissement en soirée
  • Pêche
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Tennis de table
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 21 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 12 novembre et le 27 mars.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

en Camargue
Hotel L'Estelle
Hotel L'Estelle Camargue
Hotel L'Estelle en Camargue
Hotel L'Estelle en Camargue Saintes-Maries-de-la-Mer
L'Estelle Camargue
L'Estelle en Camargue
L'Estelle en Camargue Hotel
L'Estelle en Camargue Saintes-Maries-de-la-Mer
l Estelle En Camargue
L'Estelle en Camargue Hotel Saintes-Maries-de-la-Mer
L'Estelle en Camargue Hotel
L'Estelle en Camargue Saintes-Maries-de-la-Mer
Hotel L'Estelle en Camargue Saintes-Maries-de-la-Mer
Saintes-Maries-de-la-Mer L'Estelle en Camargue Hotel
Hotel L'Estelle en Camargue
L'Estelle en Camargue Hotel
L'Estelle en Camargue Saintes-Maries-de-la-Mer
L'Estelle en Camargue Hotel Saintes-Maries-de-la-Mer

Avis pour L'estelle en Camargue

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 40.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 40.

8,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

marie-paule

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour. Belle chambre familiale mais pas pratique avec des enfants (5 ans pour la petite) car la chambre des enfants est à l'étage et accessible via un escalier qui ressemble plus à une échelle. Pour le reste, belle déco et belle terrasse. Piscine avec vue sur le marais. L'ensemble est très beau et très agréable. Restaurant un peu too much au vu du reste de l'hôtel : on pouvait se passer des noeuds papillons et des cloches sur les plats. Une faute de goût : la pub pour la boutique de l'hôtel affichée dans les toilettes...
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10
Très bon séjour dans ce petit Mas des plus cosy, le restaurant est excellent le petit déjeuner parfait et l’ensemble du personnel est adorable et très pro
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel trxcellent à tous points de vue
Nous regrettons de n'être resté qu'une nuit car le personnel comme l'hôtel et ses services étaient en tout point excellents.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

GRÖBER, Vallauris

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est top, attentionné et toujours à votre disposition. Superbe séjour
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement avec Piscine et jacuzzi Restaurant et petit déjeuner de grande qualité
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

EVELYNE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Lieu magique et personnel exceptionnel mais...
Cadre magnifique et calme. La piscine et le jacuzzi sont vraiment des prestations exceptionnelles. Tout le personnel, que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner, est d'une gentillesse, agréable, souriant, à l'écoute, "aux petits soins". Mais très grande déception quand même : la chambre "best price" ne répond ABSOLUMENT pas à un 5 étoiles. Elle ne devrait même pas être proposée aux clients, même à un prix "best price" et ce n'est pas visible sur le site d'Hotels.com (ni au niveau des explications, ni au niveau des photos). C'est tout juste à la hauteur d'un 2 étoiles : meuble télé vieux et délabré sur lequel est posé un bout de tissu, cache pile de télécommande de la télévision manquant, table d'appoint bancale,matelas à ressort pas très confortable, propreté très approximative (poil dans le lavabo, moustiquaire sale), passage pour rentrer dans la douche non réglementaire (même pas 60 cm),... et la liste est encore longue. Heureusement que le cadre (piscine + jacuzzi), l'environnement (le lac et la vue) et le professionnalisme du personnel rattrape l'énorme déception liée à la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement, personnel impeccable
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel
Globalement cet hôtel ne correspond pas à son classement 5 étoiles Les chambres vielliotes auraient besoin d’Être refaites aucune deco Odeur de moisissure persistante L’insistA ce pour prendre les dîners au sein de l’établissement est limite inconvenante Dommage l’environnent est soigné et très agréable
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Jenxav

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Cadre très charmant, calme et serein, vue magnifique . Personnel accueillant et sympathique . Service parfait . À refaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Cyril, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit paradis en camargue
Séjours de 2 nuits , cadre romantique et idyllique en plein milieu de la camargue , piscine et jacuzzi face au marrais , calme et sérénité au rendez vous . Le personel est génial , très serviable et discret c est un réel plaisir.

10/10 – Excellent

Marié, Le Puy en Velay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel bien situé, calme avec tout confort
Un séjour très agréable, une cuisine délicieuse digne d'être étoilée. Personnel très disponible et à la recherche de notre bien être.

8/10 – Bien

Caroline, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait....
Excellent week end en amoureux. Accueil tres chaleureux. Hotel tres calme et intimiste. Chambre magnifique avec une vue imprenable sur l etang...Nous avons eu la chance d'être surclassés. Repas et petit dejeuner parfaits. Personnel tres aimable et souriant ..merci !! Nous reviendrons ...

8/10 – Bien

fabio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Hotel 5 stelle immerso nella natura con una bella piscina a sfioro sulla laguna circostante Camere confortevoli ma un po’ datate Colazione buona con prodotti genuini per la categoria dell hotel si potrebbe migliorare la varietà dei dolci aggiungendo qualche torta dolce e salata Personale recepition gentile e preparato Unica pecca le pulizie in generale da rivedere i vetri sporchi e i dettagli non perfetti siamo in un 5 stelle non dimentichiamo Prezzo in linea con la categoria
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Um paraíso na Camarga
Um paraíso no meio da Camarga! Toda a água , vegetação autóctone e animais (cavalos, flamingos, Martas etc) totalmente integrados no hotel e bem junto das nossas villas! Pequeno almoço muito completo e zona da piscina linda. Já era a nossa segunda vez neste hotel. Iremos voltar!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Einfach Fantastisch!!!
Der Aufenthalt war fantastisch. Herausragendes Personal, wunderschöne Aussenanlage, eigener Sitzplatz mit Sitzecke und Hängematte, super Essen und trotzdem sehr gemütlich. Einziger Kritikpunkt, die Intenetverbindung ist sehr schlecht. Es war kaum möglich E-Mails zu lesen.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Krzysztof

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Salt
Idyllic location , in camargue - land of salt and horses. Good food and silence around. Wifi could be better
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Josefine

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Clarence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service. Staff were friendly and always ready to help. A real five star hotel. Facilities can use some freshening. We really enjoyed our stay here.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019