Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juin 2021 sur Expedia
Lieu superbe, mais avec une cour intérieur beaucoup de bruit monte dans les chambres.
Pas d’ascenseur pour le deuxième étage.
A peine ouvert après Covid pas de service dîner..
Autre que le lieu et atmosphère / déco quand même des prix un peu fort pour Arles!!!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
par Jean Louis de Draguignan
Dans la ville et hors du temps
Publié le 1 août 2015 sur HotelsAvoir l impression d'être accueilli chez soi par une équipe très professionnel mais qui reste simple,c'est un de défis gagné par l hotel particulier.
Préserver ce cadre exceptionnel,au cœur de la plus belle ville du sud de la France, deuxième défi gagné.
Aménager des chambres ultra confortables sans être ostentatoire troisième défi gagné
par un voyageur
Un hôtel très particulier
Publié le 10 juin 2015 sur HotelsExcellent séjour, très bel hôtel bien aménagé
Personnel très serviable
Très bon service
Chambre confortable
par un voyageur
Publié le 23 août 2014 sur Hotels
par Catherin de Geneve
Une expérience magnifique
Publié le 30 juill. 2014 sur HotelsTant pour sa beauté que pour la qualité du service,cet homme a fait de notre visite au festival photos de Arles une expérience exceptionnelle!
par Femme de Canada
Tout incroyable
Publié le 21 mai 2014 sur HotelsAccueil, chambres, jardin, gens exceptionnels
par un voyageur de San Juan
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
This is not a 5 star property. Two specific gripes: One, no directions driving are provided to the hotel - excluding an email sent at 1PM the day prior to our arrival - so, one does not realize the google maps gps will attempt to get you to the hotel via a way that is IMPOSSIBLE to navigate with in a car. This caused us to accidentally damaged the rental car to the tune of $1400. Second gripe, there was a major photo expedition taking place in Arles which we were not told about when my wife inquired, when checking in, about going about town. Major disappointment; we would definately have gone. The quality of the linens was super poor. All in all, terribly disappointed.
The hotel we checked into after this one, also through Expedia, contacted us through whatsapp which is a much better way to communicate something as pressing as how to get to the hotel - which included completely counter intuitive instructions like going the wrong way on a one way street - in a better way than an email which I'm not screening while on vacation. If this second hotel could achieve this why not L'Particulier. Needless to say I was very disappointed with our choice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par L'Hôtel Particulier , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur Norma Jean Colberg,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes surpris par vos remarques, car elles ne reflètent pas l'expérience de nos nombreux clients satisfaits. Néanmoins, nous tenons à clarifier quelques points :Nous envoyons toujours des instructions détaillées avant l'arrivée de nos clients.(notamment le plan d’accès jusqu’à notre hôtel dont vous n’avez pas pris connaissance avant votre arrivée )Nous sommes également disponibles par téléphone pour toute question ou assistance.Nos employés sont formés pour offrir un service de qualité et sont toujours disponibles pour informer nos clients des événements locaux.A votre disposition à la Réception la documentation nécessaire permettant à notre clientèle d’être informée des évènements culturels actuels et de découvrir notre Belle région. Nous utilisons des produits de haute qualité pour la literie et les serviettes. Si vous avez rencontré un problème spécifique, nous aurions aimé en être informés immédiatement pour y remédier.Nos produits de toilette sont choisis avec soin pour garantir le confort de nos clients et répondent aux exigences écologiques relatives à la règlementation des Hôtel 5 étoiles. Nous vérifions régulièrement le bon fonctionnement de tous les équipements dans nos chambres.Nous disposons d'un bar, d’une carte Snack de saison disponible 24/24h Nous disposons également d'un spa bien équipé d’un hammam et balnéothérapie, appréciés par notre clientèle régulière.Nous comprenons que chacun peut avoir une expérience différente, mais nous sommes engagés à offrir un service de haute qualité et à améliorer continuellement nos prestations. Nous regrettons l’incident survenu avant votre arrivée à notre hôtel, lequel a malheureusement endommagé votre véhicule dont nous ne sommes pas responsables. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous reconsidérerez votre avis sur notre établissement.Bien Cordialement. L’Hôtel Particulier Arles