Le Cheval Blanc

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Centre-ville d’Arles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Le Cheval Blanc

Randonnée
Façade de l’hébergement
Restaurant
Randonnée
Randonnée

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
35 Boulevard Georges Clemenceau, Arles, Bouches-du-Rhone, 13200
  • Espace Van Gogh
    ‪4 min à pied‬
  • Camargue Nature Park
    ‪4 min à pied‬
  • Place de la République
    ‪4 min à pied‬
  • Nîmes (FNI-Garons)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre standard 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Arles

Au cœur de Arles.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d’Arles, vous serez à quelques pas de Espace Van Gogh et à 5 minutes de marche de Le Manège d’Autrefois. Van Gogh trail et Museon Arlaten se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Espace Van Gogh - 4 min à pied
  • Camargue Nature Park - 4 min à pied
  • Théâtre antique - 7 min à pied
  • Fondation Vincent van Gogh - 9 min à pied
  • Amphithéâtre d'Arles - 11 min à pied

Transport

  • Gare d'Arles : à 19 min de marche
  • Nîmes (FNI-Garons) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paddy Mullin's - ‬2 min à pied
  • ‪Bistrot des Artistes - ‬1 min à pied
  • ‪Le Café Georges - ‬2 min à pied
  • ‪La Fée Gourmande - ‬4 min à pied
  • ‪Subway - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Cheval Blanc

Hôtel 3 étoiles à Centre-ville d’Arles
Le Cheval Blanc offers its guests a hot tub, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Le Cheval Blanc also features a front-desk safe and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Arles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Le Cheval Blanc propose 24 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 50 cm avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Arles offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sécurisé sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 4 places par unité)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne

Activités

  • Baignoire à remous

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 cm avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13 EUR par personne
  • Stationnement sécurisé libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 12 EUR (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cheval Blanc Arles
Cheval Blanc Hotel Arles
Le Cheval Blanc Hotel
Le Cheval Blanc Arles
Le Cheval Blanc Hotel Arles

Avis pour Le Cheval Blanc

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 223.
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 223.
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 223.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 223.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 223.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierrette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil agréable Salle de bains bien équipée Calme
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Patricia

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une première chambre climatisation en panne, alors que chaleur torride . Nuit horrible. Ensuite une 2ieme chambre, correcte pour 2 nuits. Aucun geste commercial de compensation. Petit déjeuner cher et décevant.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lionel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour.
Hôtel très bien situé. Accueil pro et sympathique. Chambre de très bonne qualité. La climatisation fonctionne bien et sans trop de bruit, c'est appréciable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MAGALI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil. Gentillesse. Proprete. Gros et bon choix pour le petit dejeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien situé tout près du centre historique. Nous avons été très bien accueillis.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kamal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
RAS
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Ali

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

pierrette

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les 2 personnes que j'ai rencontré à l'accueil sont très agréables, serviables, aux petits soins... Rien à redire. J'ai été surclassé.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Annica

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

SERGE

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres décevant.
Accueil lamentable, pas d'ecoute ! Cellules de l'ascenseur fonctionnant de facon aléatoire, le barillet de la porte de la chambre défectueux. Il y a des cocons d'insectes qui pendent au plafond de la douche. Le petits-déjeuners, pour 13 euros sont ridicules et indignes dun hôtel 3*, meme pas de set ou plateaux pour les tables... Seule la literie est extra. Cest plus que décevant, cest rageant ! Franchement, Hotel.com devrait enquêter. Cela dévalue le site de Hotel.com. je trouve scandaleux que des le depart vous signaliez comme "point fort" le "parking". Il n'y a que 3 places qu'il faut "reserver" mais seul problème : aucun moyen de réserver. Cest une nouvelle direction et la seule réponse à nos griefs : on est en trzin de tout revoir, en attendant on ne peut rien faire pour vous" ... Et la receptionniste, et la directrice de retourner sur leur logiciel en vous tournant la tête !!! Et de nous repondre : il y a des places partout en ville.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien situé
Très bien situé Attention marche tous les samedis Sur le boulevard devant l’hôtel Parking de 2 places seulement Visite de la ville d’Arles à pied depuis l’hôtel ce qui est très appréciable
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Philomene

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel
A éviter
C'était hôtel n'est vraiment pas terrible les chambres sont toutes petites la télé minuscule extrêmement bruyant nous étions au premier étage au-dessus de la porte de garage. ... de plus le soir le quartier n'est pas très bien fréquenté pas très rassurant.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de deux nuits pour découvrir Arles.
Accueil chaleureux et grande disponibilité du personnel. Nous avions téléphoné la veille pour savoir si nous pouvions disposer du parking avant 17 h (heure prévue d'accueil), ce qui nous a été accordé. Cela nous a permis de visiter Arles en toute quiétude avant le coucher du soleil... L'hôtel se trouve à proximité de toutes les belles curiosités de cette magnifique ville en mouvement. Merci encore au Cheval Blanc pour l'accueil sympathique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Marie, Vinassan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux chambre agréable avec une bonne literie.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

JEAN-PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable grâce à un personnel avenant, aimable et efficace. Juste une petite trace de rouille dans la douche, sinon vraiment parfait. Merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Mireille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020