Note fondée sur 214 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Hôtel Le Cheval BLANC ARLES, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous a été agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.La réception
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Accueil agréable
Salle de bains bien équipée
Calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Hôtel Le Cheval Blanc Arles, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec notre communauté d'Expédia.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et de voir que vous avez apprécié nos équipements.A bientôt,La réception
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Une première chambre climatisation en panne, alors que chaleur torride . Nuit horrible. Ensuite une 2ieme chambre, correcte pour 2 nuits. Aucun geste commercial de compensation.
Petit déjeuner cher et décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par Hôtel Le Cheval Blanc Arles, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience auprès de nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons très au sérieux votre commentaire afin de nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine foi pour une experience plus positive.A bientôt,La réception
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hôtel Le Cheval BLANC ARLES, Gestion de l’hôtel
Cher client,Toute l'équipe de l'Hôtel Le Cheval BLANC ARLES est heureuse de savoir que vous avez passé un agréablement moment au sein de notre établissement.A très bientôt.La réception
par un voyageur
Bon séjour.
Publié le 17 août 2024 sur HotelsHôtel très bien situé. Accueil pro et sympathique. Chambre de très bonne qualité. La climatisation fonctionne bien et sans trop de bruit, c'est appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Hôtel Le Cheval Blanc , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour dans notre établissement. A très bientôt.La réception
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Super accueil. Gentillesse. Proprete. Gros et bon choix pour le petit dejeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Hôtel Le Cheval Blanc , Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions pour ce retour positif!Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié et nous espérons vous revoir prochainement.La réception
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
hôtel bien situé tout près du centre historique. Nous avons été très bien accueillis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Hôtel Le CHEVAL BLANC ARLES, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Cheval Blanc pour votre séjour sur Arles et nous sommes très heureux de lire votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.La réception
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Hôtel Le CHEVAL BLANC ARLES, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir laissé cette superbe note et nous avons été également ravi de vous recevoir parmi nous.Au plaisir de vous revoir bientôt.Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
RAS
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Hôtel Le Cheval Blanc, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Delici, toute l'équipe de l' Hôtel Le Cheval Blanc vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Expedia. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction.Bonne journéeLa réception