Note fondée sur 186 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Un personne au top de l’accueil, très souriant et compétent. Cela est très rare de nos jours, le petit déjeuner était parfait, la chambre lumineuse et fonctionnelle, une Clim silencieuse qui fonctionne à merveille, quelques taches sur les prises et draps, mais cela minime. Pour le prix cela reste très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Mathias, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser cette super note et ce gentil commentaire, nous espérons que votre séjour fut été agréable parmi nous. Veuillez nous excuser pour les irritants décrits, nous ferons en sorte d'être plus vigilants à ces sujets. Si vous avez des suggestions afin d'améliorer l'expérience des séjours dans notre établissement, merci de nous en faire part, nous ferons en sorte de nous améliorer continuellement et votre avis peut nous y aider !Au plaisir de vous revoir si vous repassez sur Arles.Toute l'équipe de Noemys Arles vous souhaites une excellente journée !Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Ancien Campanile renommé en Noelys, chauffage clim foctionne mais souffle de l'air FROID donc chauffage inexistant mais radiateur d'appoint grille pain fourni.... Aucune information sur cette situation à l'arrivée, pour le reste ce sont des vieux Campanile.....
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Personnel accueillant et sympathique, mais chambre mal insonorisée et envahie de moustiques (prévoir diffuseur électrique). Petit-déjeuner moyen, tout comme buffet du soir. Ménage parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Mathias, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !En ce qui concerne les moustiques, nous avons justement une entreprise qui viendra courant semaine nous installer un dispositif pour pallier à ce problème.Pour les buffets, nous prenons votre avis en compte et ferons le nécessaire afin de l'améliorer pour satisfaire au mieux notre clientèle.En espérant pouvoir vous recompter parmi nous ultérieurement.Bien à vous.Mathias
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par L'équipe de direction, Gestion de l’hôtel
Nous avons remarqué votre note suite au séjour dans notre établissement et aurions souhaité connaître les éventuels problèmes rencontrés afin de comprendre votre insatisfaction et de nous permettre de remédier aux défauts de la chambre, voire de l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour partager votre expérience
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par L'équipe de direction, Gestion de l’hôtel
Nous avons enregistré votre note suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que celui-ci ait correspondu à vos attentesCordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous avons pris connaissance de votre note sur un séjour dans notre établissement. Il semble que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes... En avez-vous parlé avec notre équipe de réception ? Les échanges avec nos clients nous permettent en effet de nous améliorer... Si vous revenez nous voir, n'hésitez pas à nous en parler !Cordialement