Note fondée sur 89 évaluations de clients

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4,0 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Résidence, cadre et logement agréable A notre arrivée la clim du logement ne fonctionnait pas, nous sommes restés 24h sans clim avec un bébé de 8 mois Logement envahit de fourmis La réception était fermée le jour de notre arrivée, nous n'avons eu aucune information en amont pour récupérer les clefs
4 sur 5
par un voyageur

séjour très agréable

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable . Logement confortable et bien équipé .La piscine ferme trop tôt le soir (19h)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Court séjour à Avignon et à Arles

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Magnifique expérience, belle découverte, une ville magnifique. Les gens sympathiques. Festival d Avignon de qualité. Je recommande vivement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Fin mai très calme. Résidence arborée. Très belles piscines
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Service client inexistant. C'est grâce à une cliente de l'hôtel que nous avons pu récupérer les clefs de la chambre. Personne ne nous avait envoyé un mail, ni un sms avec le code du coffre. De plus, nous avons appelé plusieurs fois le numéro d'urgence : personne n'a décroché ni nous a rappelé. Grâce à Louise, réceptionniste, nous avons appris que nous étions responsable de ses manquements à elle!!!. Et, évidemment, non seulement elle ne s'est pas excusée mais en plus, elle a fui ses responsabilités, le tout en nous accablant. Bref, nous demandons le remboursement. Un tel non sens du service au client est inacceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Clément , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Gilles,Comme expliqué plus d'une fois vous avez réservé un appartement avec une arrivée un dimanche ( jour où notre réception est fermée) vous avez un numéro d'urgence à appeler ( l'astreinte) vous avez effectivement appelé mais nous ne sommes malheureusement pas responsables du fait qu'ils ne vous ont pas répondu. Ceci est un service indépendant de la résidence. Nous n'avons jamais eu de problème avec le fait de ne pas envoyer d'instruction car les clients appellent cette astreinte. Notre collaboratrice n'est, en aucun cas, responsable du fait que vos informations renseignées sur votre réservation étaient erronées, et comme le prouve notre vidéosurveillance s'est excusé et plus d'une fois. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais nous ne pourrons pas effectuer de remboursement car vous avez séjourné dans l'établissement pour la durée totale de votre réservation. Bien cordialementLa direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable en pleine nature Reposant