Note fondée sur 207 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Petit hôtel propre, tranquille et accueillant. Personnel aimable et courtois, nous avons beaucoup aimé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Un gros wow pour tout, gentillesse, propreté, déjeuner etc etc
5 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Superbe accueil, propre, excellent déjeuner et belle grande chambre
5 sur 5
par un voyageur

excellent

Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse pour visiter la vallée du Douro

Publié le 14 déc. 2021 sur Hotels
Le personnel est aidant toujours disponible. Les photos du site sont l’exacte réalité. Salle de petit-déjeuner avec vue sur le Douro très agréable. La petite bouteille de Porto offerte est une agréable surprise. Si vous y aller comme moi en hiver, le moins est le froid dans les chambres, couettes très fines. Clim réversible qui ne chauffe que l’entrée. Pensez au pyjama chaud!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
Cet hôtel de grande qualité, nous a permis de visiter la vallée du Douro. A souligner la qualité de la chambre sans omettre le petit déjeuner très copieux. Nous aurions apprécié d'avoir un restaurant sur place car il a fallu se déplacer vers la ville la plus proche située à 25 km environ aller/retour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels