Note fondée sur 275 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Complètement déçu

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
La personne à mon arrivé est non professionnelle. Elle m'a laissé prendre l'ascenseur pour aller dans la chambre sachant qu'il faut descendre. Les personnels ne sont pas accueillants. Je suis déçu à cet hôtel et je pense ne plus revenir mais j'essayerai d'autre Hotel Van des Valk car l'hôtel est pas mal et uniquement les personnels qui cassent l'image.
4 sur 5
par Andre

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Bertrand

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent business hotel

Publié le 14 févr. 2015 sur Hotels
Très bon hotel, très bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner, chambres grandes, modernes et haut de gamme.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Georges de visé

Hôtel de classe

Publié le 1 juill. 2014 sur Expedia
Pour : voir ci-dessus
Contre : Peut-être améliorer la nourriture chaude du petit déjeuner
Emplacement : Calme comme j'aime quand je séjourne à l'extérieur?
Elle est trés positive au point de vue confort, qualité du service.
3 sur 5
par un voyageur

Accueil

Publié le 24 mai 2013 sur Hotels
Accueil froid. L'emplacement de la chambre ne nous a pas été indiqué. Le hall d'entrée était vraiment trop bruyant. Les toilettes et salle de jeux pour enfants sont situées à l'entrée des chambres du sous-sol ! Concernant le confort de la chambre, les draps en tergal rendent les lits très inconfortables. Le restaurant et son personnel sont parfaits, ce qui compense heureusement notre déception. A noter que le client ne devrait pas être qu'un numéro de chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement stratégique à proximité musée /ville

Publié le 21 mai 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Het mag wel beter schoongemaakt worden! Behalve de badkamer die super netjes. Beter stofzuigen,wanden onder het stof. Gangen stoffig,lift deuren erg vuil. Jammer van een de Valkhotel. Wij zijn anders gewend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Team Van der Valk Hotel Arnhem, Gestion de l’hôtel
Geachte gast, Hartelijk dank voor uw feedback en het delen van uw ervaringen met ons. We zijn blij te horen dat u de badkamer als netjes heeft ervaren, maar het spijt ons te horen dat andere delen van het hotel niet aan uw verwachtingen hebben voldaan.Uw opmerkingen over de schoonmaak zijn zeer waardevol voor ons en we zullen uw feedback bespreken met ons schoonmaakteam om ervoor te zorgen dat dergelijke tekortkomingen worden aangepakt.Met gastvrije groet,Team Van der Valk Hotel Arnhem