Note fondée sur 173 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
UN SCANDALE
Publié le 6 déc. 2021 sur HotelsNous sommes présentés à l'hôtel après 08 heures de conduite la dame de l'accueil nous a demandé notre pass sanitaire avec les 2 injections ! Nous avions mon mari et moi-même un test PCR valide qui ne lui a pas suffit ! Elle nous a éconduit comme des malpropres et sans ménagement, sur la manière, j'irai presqu'à penser que cela me rappelle des souvenirs sombres de l'histoire.... Et de plus elle a ironisé en nous avouant que si notre séjour avait eu un caractère professionnel elle nous aurait pas demandé le Pass ! Quelle hypocrisie ! Nous n'irons plus jamais dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2021 par Benjamin Schulze-Borgmühl , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Gorm,
Merci pour votre avis. Je vais vous contacter pour vous expliquer un peu la situation. Vous écrivez que vous n'étiez pas satisfait de la façon dont ma collègue vous a traité. C'est peut-être parce qu'elle ne parle pas français elle-même et m'a donc appelé pour clarifier la situation. Ce n'était certainement pas l'intention de mon collègue de vous traiter comme « Malpropres et sans ménagement ». En tant qu'entreprise hôtelière en Rhénanie du Nord-Westphalie, conformément à la loi, nous devons respecter les règles suivantes depuis le 4 décembre 2021 :
- Les voyageurs d'affaires peuvent être admis avec un test ou une vaccination.
-Les touristes DOIVENT être vaccinés, sinon nous ne sommes pas autorisés à les accepter (à l'exception des enfants jusqu'à 16 ans). Le non-respect entraînera une lourde amende.
Vous écrivez : « Et de plus elle a ironisé en nous avouant que si notre séjour avait eu un caractère professionnel elle nous n'aurions pas demandé le Pass. Pour un séjour professionnel le pass n`était pas nécessaire, un test pcr était bon .
De plus, vous écrivez : "Nous avions mon mari et moi-même un test PCR valide qui ne lui a pas suffit" Ce n'est pas la décision de mon employé si un test PCR est suffisant, mais une exigence du gouvernement.
Enfin, permettez-moi de dire que la comparaison avec le passé allemand me rend très triste. Ce sont deux choses complètement différentes et ne rendent pas justice à ce qui est arrivé aux gens en Allemagne et en Europe à l'époque.
Je ne m'excuserai pas pour le comportement correct de mon employé. Veuillez appeler la prochaine fois pour connaître les conditions de votre séjour à l'hôtel. Dans ce cas, vous auriez pu vous épargner le long voyage.
Bien à vous
Benjamin Schulze-Borgmühl
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Benjamin , Gestion de l’hôtel
Hallo Adrien,
vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie sich wohlgefühlt haben.
Bis zum nächsten Mal
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Weiter so bis auf der Tür von wc schlisst nicht
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Fußläufig zur Stadt Neheim, wo einige Shoppingmöglichkeiten sind.
Zimmer waren modern, sauber und in einem guten Zustand. Bett war bequem, TV hatte viele Sender. Lediglich die Bettdecke sollte im Sommer dünner sein. Es gab keine Klimaanlage.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels