Note fondée sur 151 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par JMC, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fût un grand plaisir de vous accueillir et je vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction.Je vous souhaite un bon été.Cordialement,Jean-Marie CARON
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par JMC, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Je fais suite à la fiche de satisfaction remplie lors de votre séjour à l'hôtel Le Moderne, Arras, et je vous remercie de l'intérêt porté à nous services.Je prends en considération votre appréciation et espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.Jean-Marie
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia
Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2022 par laurence, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureuse notation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Moderne. Cordialement. Laurence : réservation et réception.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2022 sur Expedia
bel hôtel dans un bâtiment typique. Calme et en très bon état
par un voyageur
Publié le 24 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Laurence , Gestion de l’hôtel
Monsieur,
nous vous remercions pour votre chaleureux témoignage qui prouve votre satisfaction sur l'ensemble de nos services. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons avoir une prochaine occasion de vous recevoir à l'Hôtel Moderne. Cordialement.
Laurence : réservation et réception.
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2022 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
c'est un grand plaisir de lire votre satisfaction, nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion et de nous avoir fait confiance.
Nous attendons la prochaine occasion pour vous accueillir.
Respectueuses salutations.
Laurence.