Note fondée sur 143 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
De passage
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
4 étoiles en désuétude
Publié le 17 août 2019 sur Hotelsl'hôtel de delabre à vue d'œil, la crise économique est passée par là. Le service au bar/ terrasse est lamentable , on a l'impression de déranger. Le quartier autour est abandonné, une banlieue fantôme. Bref on y fait que passer dans cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Grand hôtel avec grands espaces Domage que la chambre 101 sentait très fortement la cigarette Mobilier avec traces de brûlures multiples Moquette sale ...…
par un voyageur
Salle
Publié le 1 août 2019 sur HotelsChambre très salle ( chevaux dans la douche, coton tige au sol, biscuit ecrasé). C'est bien dommage car cet hotel est un bel établissement en dehors de ça.
par un voyageur
Parfait
Publié le 12 juill. 2019 sur HotelsTrès classe. Nourriture excellente service impeccable.
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Décevant
Publié le 1 mars 2019 sur HotelsSéjour d’une nuit pour affaires.
A mon arrivée, la réceptionniste ne donne pas les horaires du petit déjeuner, ni où se trouve la salle de restaurant. Elle ne donne pas les horaires de la piscine non plus. La première chambre attribuée sentait énormément la cigarette, j’ai demandé à en changer. La 2e sentait également. J’ai du en demander encore une autre qui ne sentait pas la cigarette mais le renfermé mais je l’ai gardée.
Je voulais aller me détendre à la piscine mais il y avait un cours de natation pour bébés avec cris et pleurs. Avant d’aller me baigner, une des professeures m’a dit qu’il fallait un bonnet et j’ai du aller en acheter un à la réception en maillot... pourquoi la réceptionniste ne m’a pas prévenue ?
Sinon chambre spacieuse, grande sdb et literie confortable.
Petit déjeuner correct
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels