Note fondée sur 143 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
De passage
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

4 étoiles en désuétude

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
l'hôtel de delabre à vue d'œil, la crise économique est passée par là. Le service au bar/ terrasse est lamentable , on a l'impression de déranger. Le quartier autour est abandonné, une banlieue fantôme. Bref on y fait que passer dans cet hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Grand hôtel avec grands espaces Domage que la chambre 101 sentait très fortement la cigarette Mobilier avec traces de brûlures multiples Moquette sale ...…
2 sur 5
par un voyageur

Salle

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Chambre très salle ( chevaux dans la douche, coton tige au sol, biscuit ecrasé). C'est bien dommage car cet hotel est un bel établissement en dehors de ça.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Très classe. Nourriture excellente service impeccable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Séjour d’une nuit pour affaires. A mon arrivée, la réceptionniste ne donne pas les horaires du petit déjeuner, ni où se trouve la salle de restaurant. Elle ne donne pas les horaires de la piscine non plus. La première chambre attribuée sentait énormément la cigarette, j’ai demandé à en changer. La 2e sentait également. J’ai du en demander encore une autre qui ne sentait pas la cigarette mais le renfermé mais je l’ai gardée. Je voulais aller me détendre à la piscine mais il y avait un cours de natation pour bébés avec cris et pleurs. Avant d’aller me baigner, une des professeures m’a dit qu’il fallait un bonnet et j’ai du aller en acheter un à la réception en maillot... pourquoi la réceptionniste ne m’a pas prévenue ? Sinon chambre spacieuse, grande sdb et literie confortable. Petit déjeuner correct
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels