Note fondée sur 48 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 26 sept. 2016 sur Expedia
Hôtel très agréable à conseiller. Très bon restaurant, bon accueil, cuisine traditionnelle excellente.
par un voyageur
Perfectly placed for business in Arteixo
Publié le 15 sept. 2016 sur HotelsBusiness trip
par un voyageur
Bon rapport qualité prix. Bon hôtel de passage
Publié le 23 août 2016 sur HotelsBon rapport qualité prix. Chambres assez spacieuses, propres et literie confortable.
Restauration correcte, variée et peu chère. Pas de petit déjeuner forfaitaire, mais uniquement à la carte selon la consommation et un peu compliqué pour commander quand on ne sait pas ce qu'il y'a.
Le quartier n'a rien d'intéressant. C'est un bon hôtel pour voyageur de commerce.
par Not Provided de Rudelle
Très bon hotel
Publié le 7 août 2016 sur HotelsSéjour en famille.
Très bon rapport qualité/prix.
Faisait partie d'un séjour dans 4 hotels différents.
C'était le mieux bien qu'ayant moins d'étoiles que d'autres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel et votre séjour a été agréable.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Todo ok
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Nos gustó todo en general tanto a mí mujer como a mí, tanto las instalaciones como el personal, no tiene nada qué envidiar a un hotel de cuatro estrellas. Enhorabuena 👏👏👏
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Sólo han sido un par de noches, pero superiores. Hotel muy tranquilo para poder descansar
par un voyageur de Burgos
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Todo muy bien lo recomiendo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
muchas gracias