Note fondée sur 368 évaluations de clients

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4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Satisfaisant

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Hôtel convenable, à environ 10 minutes en voiture de Queenstown. Manager très serviable. Petit déjeuner inclus (sauf en ce qui concerne la partie chaude et salée). Certaines parties manquent d'entretien (moquette des couloirs). Ensemble correct mais sans âme ni personnalité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Shubham Kaushal, Gestion de l’hôtel
Ola Jean,We would like to thank you for your feedback and we look forward to seeing you in the near future.Regards,Shubham KaushalFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Pose agréable

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Restauration très agréable,chambre à l’etace spacieuse et confortable dommage qu’il n’y est pas d’ascenseur car nous avions deux grosses valises lourdes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Juliana Souza, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we greatly appreciate you choosing Swiss-Belresort Coronet Peak. We look forward to welcoming you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent!

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
This place deserves a better note. The building is a bit old but functional and you can get many activities without moving an inch, pool, sauna, spa, bowling, restaurant, buffet breakfast, arcade games, welcoming tea everyday, parking and a bar. My wife and I spent a really good moment there, I would recommend this hotel for every family.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Dhanu Vithana Arachchige, Gestion de l’hôtel
Dear Maroura, Thank you and we appreciate your feedback. It was a great pleasure to have your family with us during your holiday. And we truly take that honor! We are also happy to let you know that we are starting to create a whole new look to the building which you can experience on your next visit. Best regards, Dhanu Vithana Arachchige Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2017 sur Hotels
Grande chambre et grand lit. Bon rapport qualité / prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time and I am pleased the room worked well for you Grant Gaskin General Manager
4 sur 5
par Siti de Dumbéa, NOUVELLE-CALEDONIE

Personnel extra et hôtel aux services complets

Publié le 19 juin 2016 sur Hotels
Le personnel était vraiment très agréable et très serviable. L'éloignement de l'hôtel par rapport à la ville est compensé par la mise en place d'un service de navette gratuite, ce qui est vraiment super et économique pour le transport. Cependant, il est dommage que ce service de navette gratuite vers la station d'activité de neige Coronet Peak n'ait pas était mis en place dès l'ouverture de la saison de neige: mes amis et moi avons acheté des tickets de bus (au prix assez conséquent) et ce n'est que deux jours plus tard que le service de navette a été mis en place pour Coronet Peak, donc dommage, cela nous a fait une dépense inutile. Concernant l'hôtel même, l'établissement est certes ancien, mais il y a un coin de jeux vidéo, des pistes de bowling et deux tables de billard, donc un bon moyen de passer des bons moments de détente sans sortir de l'hôtel. De plus, il y a un spa pool, vraiment agréable après une bonne session de ski ou de snowboard. Il y a aussi sauna (ou hammam) mais qui est en rénovation, dommage. Dans l'ensemble, le séjour était vraiment agréable malgré quelques petits points à améliorer. Le point fort de cette hôtel est le personnel: aimable, serviable, agréable. Ne les changez pas!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete the survey I am pleased that your friends and yourself enjoyed teh hotel and Queenstown. Our shuttle certainly is well in place now and is being used well to get to Coronet Peak I look forward to welcoming you back for your next holiday Grant Gaskin General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024
Not worth for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Verren Oraclle - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maryann,Thank you for taking the time to share your feedback. We’re sorry to hear that your stay didn’t meet your expectations in terms of value. We always aim to provide a great experience for our guests, and we would appreciate the opportunity to learn more about your concerns.If you’re open to it, please feel free to reach out directly at infosrcp@swiss-belhotel.com, as we would love to discuss how we can improve and make things right for future stays.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
It was really good, worth for the what we paid. Specially dinner was really delicious and plenty.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Verren Oraclle - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Suranga,Thank you for the 5 out of 5 review. I will pass your dinner comment to our kitchen team.Looking forward to host you again in the future,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Convenience and very helpful staff. No problem for chair table. Extra duvet done immediately . Bad food at bowling alley. Chips burnt pizza edges all curled and over done. Such a shame it could have been so much better. Nobody was bowling the place was empty at 6pm????
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Verren Oraclle, Gestion de l’hôtel
Kia Ora Penny,Thank you for your feedback. We're glad to hear you found our staff helpful and appreciated the convenience of our services. They will be notified of your review. We're sorry to learn about your experience with the food at the bowling alley and will address this with our kitchen team to ensure improvements. We hope to see you again and provide a better dining experience.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia