Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons passez un bon séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et conforme aux photos. Parking gratuit devant l'hôtel non surveillé ou parking payant en sous sol de l'hôtel. Le buffet était correct.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Très bon accueil.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Tres bel établissement, le personnel est tres accueillant, le buffet petit déjeuner propose un choix de qualité. Les chambres disposent d un balcon donnant sur la piscine, la literie est tres confortable, il y a de nombreux rangements . Nous voyageons avec un petit chien et apres la première journée, en rentrant dans la chambre, nous avons decouvert un petit coffret cadeau pournotre chien. Belle attention..!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé , propre et personnel est très gentil , belle piscine et bon petit déjeuner ! Parking sous terrain et centre ville à côté Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Hotel bien placé et très correcte.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Excellent accueil. Personnel compétent, sympathique et bienveillant. Service 24h/24. Chambre spacieuse, propre, lumineuse. Vue sur parc verdoyant et arboré. Petit déjeuner copieux et varié. Le seul bémol : chambre au-dessus du restaurant et nous entendions le bruit des chaises qui frottent au sol (petit déjeuner et dîner). Très supportable. Un endroit à découvrir à deux pas des commerces, restaurants et de la mer.
2 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Hotel 2 ou 3 étoiles, pas plus. Chambre spacieuse mais service très limité
1 sur 5
par un voyageur

A EVITER

Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
Pour commencer. Le check in est a 17h meme si on doit partir a 10h le chexk out. L acceuil horrible. Toujour la queu et une seul personne qui travail meme si il sont 3 derrière le comptoir. Nous somme arrivé en bateau a 11h du matin, et comme la chambre etait libre qu a 17h donc on a pas le droit de consomé meme si on a soif et vouloir payer notre consommation, c est honteux. Pas de verre dans le chambre, le petit dejeuner j en parle pas car toujours le meme choses les oeufs brouillé uniquement. Cette hotel ne merite pas 4etoiles loin de la. Piège a touriste a eviter! N essaye meme pas de telephoner a l hotel car pas de reponse. Je me demande comment cette supposement 4etoiles existe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2021 par Blu Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, thank you for writing a review about your stay at Blu Hotel Morisco Village, one of our properties in Cannigione di Arzachena. The opinions of our customers are essential in order to improve the quality and efficiency of our services. We regret that you were not satisfied with your stay, however, we believe we can respond to individual reports. The time of check-in and check-out is well specified on our website and at the time of booking, we do not understand the reason for your complaint. The delivery of the room is expected, as informed, at 17.00. If you could deliver it before, guests are always notified by the reception, after, of course, release of a telephone number. As far as our staff is concerned, we are very surprised by what happened, as they are usually very kind and professional towards each customer and do their best to ensure that each guest has a relaxing stay. Unfortunately, there were some sudden changes of staff that could have caused some problems in the check-in, solved later. With regard to the arrival of guests and consumptions, we still put the bracelet and so you can start your vacation, if in B & B you have nothing included but also for the All Inclusive you have to wait until 12.00. Regarding breakfast, it is rich and varied and the first quality materials are wisely chosen by our Food & Beverage department and brought to the table by our chef to satisfy every palate. It is always possible to request extra drinks at the bar. Remember that the savory consists of: two cold cuts, cheese, tomato, cucumber, scrambled eggs and bacon or sausage alternating. The hotel, finally, has the four stars because it meets the requirements for the category. We will, in any case, take into consideration your suggestions. We hope to see you again soon at the Blu Hotel Morisco Village or in another of our more than 30 facilities throughout Italy. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Propreté et petit déjeuner. Personnel à la réception affables