Note fondée sur 73 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Personnel accueillant et disponible,mais malheureusement l’hôtel est insalubre et mérite un grand rafraîchissement c’est très viellot ne mérite absolument pas un 4 étoiles. 380 la nuit et une chambre pourrie et sale.
Le lendemain j’ai eu de la chance d’avoir une chambre dans la partie moderne refait à neuf la ça coûte plus cher mais c’est propre et aux normes
Avant de valider votre réservation il faut tel à l’hôtel pour savoir si vous serez dans une chambre moderne sachant qu’il y en a que 5 qui ont été rénovés
Petit dej produits industriels pas de jus pressés ou des oeufs au plat ou autres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Felix Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Sherley,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Airone pour votre séjour.La chambre Confort que vous avez réservée est décrite avec soin et représentée à travers des photos détaillées sur le site utilisé pour la réservation. Pour ceux qui veulent une expérience encore plus raffinée, nous vous proposons nos chambres Deluxe rénovées.Comme l'hôtel était complet, nous n'avons pas été en mesure de répondre immédiatement à votre demande de transfert dans une chambre de catégorie supérieure. Malgré cela, nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un surclassement gratuit le lendemain, faisant de notre mieux pour rendre votre séjour plus confortable.La cordialité, le bien-être et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues chez Felix Hotels.Cordialement,Felix Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Tiny room that does not match the photos.
Terrace without umbrella therefore unusable during the day.
5-star bathroom but 2-star room!
Kids club totally useless!
Impossible to book deckchairs on the beaches and collaborations with the hotel, neither at the reception, nor by phone!
Breakfast more than suitable and with choice.
In general, the hotel is old and there is a lack of souls.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Felix Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Aurelia, thank you for being our guest. The goal of Felix Hotels is customer satisfaction and, following your review, a report was requested. Unfortunately, it does not appear that you have reported your dissatisfaction during your stay, nor services such as booking beach services. We are very sorry because our staff is always very attentive and able to solve most of our guests' requests.We look forward to hosting you again at Felix HotelsKind regardsCustomer Care
par un voyageur
jolie découverte
Publié le 28 août 2023 sur Hotelsagréablement surprise!!!!!
par un voyageur
Hôtel super !!!! un vrai coup de cœur !!
Publié le 11 sept. 2022 sur HotelsTrès bel hôtel dans un cadre agréable et entouré de verdure !!!!! accueil très charmant et chaleureux en particulier Cinza, strasbourgeoise installée en Sardaigne depuis plus de 20 ans !!! villa appart très mignon et propre !! nous avons bien apprécié la présence de peignoir de bains !!!! petit déjeuner de bonne qualité en terrasse avec une vue imprenable sur la piscine et le complexe et un personnel attentif et très gentil. Nous recommandons fortement cet établissement !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Felix Hotels , Gestion de l’hôtel
Cher Patrice, c'est un réel plaisir de lire les mots que vous avez utilisés pour décrire votre séjour à l'Hôtel Airone. Le calme et la tranquillité de la nature dans laquelle l'hôtel est immergé, combinés à la gentillesse de notre personnel, feront de vos vacances un moment de détente. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans Felix Hotels.
par un voyageur
Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Maria Manca, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,
thanks for choosing the Hotel Airone for your holiday.
We hope to welcome you again and enjoy our service
Kind regards
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Maria Manca, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thanks for choosing our hotel for your holiday.
We hope to welcome you again
Kind regards
par un voyageur de Annecy
Séjour parfait
Publié le 13 sept. 2018 sur ExpediaNous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel.
Il est un peu éloigné de la ville mais du coup nous étions au calme pour nous reposer de nos journée de vadrouille.
Seul bémol, le restaurant qui ouvre trop tard. 13h pour le midi et 20h le soir. Lorsque vous êtes fatigué de votre journée ou tout simplement parce que, comme nous, vous avez un bébé, et bien ces horaires ne conviennent pas trop...
Mais à part ça, nous recommandons cet hôtel à tout le monde.
Le service est top, les repas sont super copieux, l'hôtel est calme avec une petite vue sur mer... C'est un très bel hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2018 par Elena Piccinnu, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Aurel,
merci pour votre commentaire.
Nous sommes herureux que vous ayez passé un sejour agreable chez nous y ayez apprecié la location tranquille, le service et la vue sur mer.
Nous prendrons en compte votre avis sur les heures de restaurant, mais nous voulons informer les prochains clients, que en particulier pour les enfants, nous sommes disponibles pour préparer les repas même en avant des heures d'ouverture du restaurant.
Esperant de vous pouvez accuilir a nouveau,
Cordialement
par un voyageur de creteil
Nuits sans repos
Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
Pour : personnel accueillant et souriant
La première chambre que nous avons eu donnait sur un route extrêmement passante : bruit de voiture incessant jusqu'à 2 heure du matin. Puis à 6h15 : toute la famille réveillé par le déclenchement d'une sorte de gros moteur de ventilation !
Absolument aucune insonorisation ce qui est inadmissible vu le prix de la chambre.
Après nous être plaint à l'accueil on nous a changé de chambre : cette fois près de l'escalier principal de l'hôtel avec tous les vas et vient des clients et de leur valises...
En gros : 2 nuits quasiment blanches
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par Elena Piccinnu, Gestion de l’hôtel
Cher clients,
merci pour votre commentaire. Nous sommes desolés que votre court sejour chez nous n'etait pas satisfaisant.
Pendant l'haute saison est possible un peu de bruit alors que nous etions au complete. Pour la deuxieme nuit nous avons aussi vous changé la chambre en une chambre Deluxe, avec la vue sur la mer, sans aucun suplement.
Nous esperons que vous pouvez nous donner une deuxieme chance et passer encore plus de temps chez nous.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 28 août 2017 sur Hotels
Excellent Hotel! Je le recommande vivement!