Note fondée sur 157 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel charmant pour un séjour en famille

Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
Nous y avons séjourné une nuit. La chambre est relativement grande. Rien à redire sur la propreté. Petit déjeuner copieux, personnel très sympathique. Nous avons également déjeuner au bar situé aux abords de la piscine. Tout était parfait. A 10 mn environ du centre ville.
4 sur 5
par un voyageur

Beautiful location on the beach.

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
We had a great stay at the Grand hotel. Our room was spacious with beautiful sea views, nice balcony. The A/C and wifi worked perfectly. Breakfast was a buffet, it was good and the variety of fresh fruits was really appreciated. Yes, the hotel is a bit dated (shower, bathroom, …) like many hotels in Italy but this hotel as a top location with a nice garden, pool area, and access to the beach & the beach bar.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2019 sur Expedia
La situation sur l'île est idéale. La piscine et la plage sont 2 éléments très importants de l'hôtel
2 sur 5
par un voyageur de jura et paris

Rapport qualité prix à revoir pour un 4 étoiles

Publié le 20 juill. 2018 sur Expedia
Pour : personnel accueillant au restaurant et au bar , juste un peu trop "cool" ( 30 minutes d'attente au bar pour avoir 2 bières et idem au restaurant)
Contre : propreté en général la compréhension des réceptionnistes pour des clients Français Le dîner à transformer en buffet car un peu juste en quantité
Emplacement : Porto cervo à voir mais sans consommer …. Rien à faire proche de l'hôtel - il faut louer une voiture ou bateau
pas de réceptionniste parlant Français (pourtant noté sur Expedia) et problème d'organisation de la part de l'hôtel pour location bateau à la journée Chambre : Propreté à revoir - douche en panne et produits d'accueil entamés à l'arrivée -vue sur un mur ( chambres en contrebas de la piscine) Piscine TRES sale durant les 4 jours de notre séjour (papier et sable dans la piscine) - Aucun nettoyage effectué (photos à dispo) Gros cigare trainant sur la pelouse près de la piscine durant notre séjour( photos à disposition)
5 sur 5
par un voyageur

Cadre enchanteur

Publié le 21 juin 2018 sur Hotels
Cadre fabuleux, grande piscine, sentiers de promenade, vue mer splendide et accès facile à la plage. Ce sont les points forts de l'hôtel, et dans ce domaine c'est ce que nous avons trouvé de mieux dans notre séjour en Sardaigne. La chambre que nous avons occupée mériterait un rafraîchissement. Le restaurant nous a déçus en raison du choix limité de ses plats.
4 sur 5
par Guy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel près d une plage très beau cadre

Publié le 7 août 2015 sur Expedia
Pour : Les parties communes la situation près de la plage la piscine les jardins tout sauf la chambre car nous avons dû avoir la plus moche de l hotel
Contre : Faire en sorte qu expédia obtienne des hôteliers pour leurs clients de ne pas avoir les chambres dont personne ne veut
Emplacement : Porto Cervo plage d cala granu
Chaque fois qu on réserve par l intermédiaire d expédia on a constaté qu on a les plus mauvaises chambres de l hôtel cela nous est arrivés déjà lors d un précédent séjour à Mykonos en juillet mais comme nous avions déjà séjourné dans cet hôtel auparavant ils ont accepté de nous changer de chambre ce qui n a pas été possible à Porto Cervo et comme en plus On n est jamais crédité des points maximales pour aucun des séjours que nous avons fait nous nous posons la question pour l avenir de passer par expédia autant réserver directement auprès de l hôtel et être mieux considéré et d avoir une chambre agréable
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de 92

Site très ouvert très calme très bien aménagé

Publié le 29 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Le site la vue,confort et la cuisine
Contre : Le petit déjeuner - l animation du soir et la chaleur du bar piscine
Emplacement : Grand hotel a porto cervo a visiter porto cervoi+ porto rotondo îles sainte marguerite
Belle piscine -chambre bien insonorisée ,vue sur la baie magnifique restaurant de bord de plage super cuisine naturelle, restaurant du soir demi pension excellent et varié,manque d animation le soir ,un peu solitaire -défaillance petit déjeuner mauvaise organisation et service produit industriel même pour cappucino et jus de fruit
5 sur 5
par Calame

Un peu éloigné de toute activités mais c'est mon c

Publié le 22 juill. 2012 sur Hotels
Excellent accueil, excellent sur tous les points 1 bon rapport qualité prix