Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour court sejour

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Appartement bien pour un court sejour, climatisation mais apas de micro-ondes ni de four. Salle de bain tres petite. Literie confortable. Malheureusement nous avons ete déçu en ayant reserver longtemps a l'avance de ne pas avoir un appartement avec balcon, dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Vallemare Residence, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous prendrons en compte vos suggestions pour nous améliorer. La prochaine fois, vous pourrez choisir un appartement plus grand avec une terrasse. Si vous avez besoin d'aide pour choisir un appartement, vous pouvez nous contacter pour mieux vous accompagner.
4 sur 5
par un voyageur

Tons of bureaucracy for two nights in a freezer

Publié le 16 sept. 2019 sur HomeAway
Endless forms to fill, deposits and receipts. At the end of the stay, we even spent 1 hour arguing about not wanting to pay a second time for the room (a quack between Homelidays and Expedia it seems). And for what : In a largely empty residence we were attributed the room with a view to the wall at 3m (vs the gorgeous valley on the other side). We had the room whose shower drain smelled the rotten rat and whose heater turned out to be just a fan. It took way too much arguing (in the end we had to ressort to haranguing) to get two extra blankets ( apparently one extra blanket is the norm). What a bitsch.
5 sur 5
par un voyageur

Conforme

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Impeccable. Tout le nécessaire est là. Prévoir 100€ en liquide pour la caution (qui vous sont restitués le jour du départ) Le cadre est reposant, complètement isolé alors que vous n'êtes qu'à moins de dix minutes de la ville en voiture
5 sur 5
par un voyageur

SEJOUR VALLEMARE

Publié le 15 sept. 2018 sur Hotels
Accueil excellent, malgré la barrière de la langue, appartement très propre, endroit calme, services et équipements satisfaisants, piscine au top. Séjour agréable. Résidence à conseiller , aucune mauvaise surprise au niveau des prix , contrairement à d'autres.
1 sur 5
par un voyageur

PERSONNEL DE MAUVAISE FOI, LOGEMENT NON CONFORME

Publié le 17 sept. 2016 sur Expedia
Pour : franchement rien
Contre : compétences du personnel, politique globale d'accueil
Emplacement : région assez people
le logement attribué ne correspondait ps du tout à notre réservation, le personnel sur place était de très mauvaises foi et j'ai eu beaucoup de mal à avoir gain de cause, j'ai du régler des frais supplémentaires injustifiés pour avoir un logement dans la résidence et non dans les dépendances à 500 mètres en bord de route. Sur place dans la résidence c'est l'anarchie, aucun règlement affiché, chacun fait ce qu'il veut quand il veut. La piscine est accessible H24. Le soir après 18H30 plus aucun personnel sur place pour veiller au respect de la vie en collectivité. Enfin contrairement ç ce qui était affiché et prétendu dans les mails reçus personne sur place ne parlait Français. J'ai volontairement caché que je parlais un peu Italien au départ et me suis exprimé en Français, ce qui m'a permis de comprendre que nous ne sommes que des pigeons qu'ils essayent de racketter. Passez votre chemin et allez voir ailleuirs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2016 par Alejandro Farid - Service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de prendre le temps d'examiner votre expérience dans notre hôtel. Le groupe Withinn a un service d’assistance à la clientèle, disponible 7 jours sur 7 par téléphone et dèsirons vous rappeler que, pour toute situation d'urgence est présent dans la structure, le personnel auquel se référer pour tout besoin. Nous regrettons en tous cas les moyens à ce qui est arrivé à cette occasion, nous prendrons un signal pour améliorer nos services, les soins et la satisfaction des clients sont les piliers sur lesquels nous basons nos activités depuis des années, avec des résultats plus que satisfaisants. Toujours, nous acceptons la critique constructive au fin d’améliorer continuellement nos normes, et l'attention sur les opinions de nos clients est d'une importance primordiale. Nous saisissons cette occasion pour vous saluer cordialement
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Résidence calme à 2 km de la mer

Publié le 3 août 2014 sur Expedia
Très bon séjour dans cet appartement confortable, intime avec piscine. Calme avec une belle vue sur l'arrière pays. Barbecue mis à disposition. Toutes les belles criques et plages de la Costa Smeralda sont à moins de 30' de voiture. Un grand merci à Elena pour sa sympathie, sa disponibilité et ses conseils touristiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2016 par Alejandro Farid - Service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chères Chris & Lo, nous sommes très heureux d'apprendre que votre sejour à notre Residence a rencontré vos attentes. Nous èsperos vous avoir de nouveau chez nous comme client bienvenu.
5 sur 5
par un voyageur de Holbæk

Publié le 8 août 2019 sur Expedia
Lejlighed og dens størrelse, udsigten og roen - stor terrasse. Alt dette gjorde opholdet fantastisk. Vi elsker det sted
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Posto molto pulito e completo di tutto l'occorrente per il soggiorno
4 sur 5
par un voyageur

Цена -качество

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Прекрасно если у вас есть автомобиль , то место лучше не найти
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Rolig område, nydelig utsikt, stor leilighet. Fint bassengområde.