Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Caution

Publié le 28 août 2024 sur HomeAway
Tyllt a émis un litige sur la caution alors que mon assurance a ouvert un dossier de sinistre pour plaque de cuisson endommagée.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur HomeAway
4 sur 5
par un voyageur

it was a good trip

Publié le 15 juin 2024 sur HomeAway
il y a la mer les iles, le soleil, le vent, et tout le reste...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, Francis ! 😊 Avec la mer, les îles, le soleil et le vent, vous avez parfaitement saisi tout ce qui fait le charme d’Arzon. Nous espérons que ces moments de détente vous donneront envie de revenir ! Violette - hoomy location & conciergerie
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil ,appartement convenable

Publié le 20 avr. 2024 sur HomeAway
Appartement tres bien situé, propre , manque des rangements dans les salles de bain, 1 cafetiere de taille normale ( celle qui y est ,est minuscule) et manque 1 range velo .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Veronique, nous sommes ravis que notre maison vous ait offert un cadre accueillant pour votre séjour. 🌿 Vos suggestions sur l'amélioration de nos équipements sont bien notées, et nous nous engageons à y travailler. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus confortable. Juliette - hoomy location & conciergerie
3 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 15 nov. 2023 sur HomeAway
Rien à dire sauf que face a la tempête il n'y avait rien pour attacher le mobilier de jardin Et une bougie et une allumette pour les coupures de courant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Cher Joel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans ces conditions si particulières ! Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour s'est bien passé, malgré les défis posés par les tempêtes automnales. Nous apprécions particulièrement votre réactivité lorsque nous vous avons transmis les consignes pour mettre le mobiilier extérieur à l'abri. Concernant les équipements en cas de coupure de courant, nous avons fait de notre mieux pour réagir et assurer le confort de nos clients. Cependant, il est vrai que nous ne pouvons pas toujours prévoir tous les incidents liés à des circonstances exceptionnelles comme les tempêtes. Nous sommes heureux que vous n'ayez au final pas subit de coupure ;) Juliette - hoomy location & conciergerie
5 sur 5
par un voyageur

Mille sabordS

Publié le 28 oct. 2023 sur HomeAway
Très bon emplacement pour Mille Sabords, pour promenade sans prendre notre véhicule.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Lionel, nous sommes enchantés que notre cocon à Arzon ait été parfait pour votre séjour lors du Mille Sabords et vos promenades délicieuses. Il est effectivement très agréable de se passer de véhicule et de vivre pleinement la proximité de la mer. Nous vous attendons avec impatience pour de nouvelles promenades et découvertes nautiques. 🛥️ Juliette - hoomy location & conciergerie
4 sur 5
par un voyageur

Tres belle endroit. Location en rapport avec l'annonce. Personnels accueillants et efficaces.

Publié le 12 août 2023 sur HomeAway
Pour qui aime la mer et les bateaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Xavier, merci pour votre retour sur notre maison. Si vous aimez le bord de mer et les séjours réussis, c'est en effet l'endroit idéal ! 🌊⛵ Juliette - hoomy location & conciergerie
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 1 janv. 2023 sur HomeAway
Maison bien située, proche du port, des commerces, sentiers pédestres. Déçu par la propreté de la maison (poils de chien et odeur de chien à notre arrivée, poêle sale). La maison reste chère pour les prestations proposées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Magalie, merci de partager votre retour suite à votre séjour breton! Je suis vraiment désolée pour le manque de propreté à votre arrivée... J'espère que vous avez tout de même bien profité pour visiter notre belle Presqu' île. Nous restons à l'écoute si besoin, hoomycalement, Lauriane.