Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Jättekul och jättebra

Publié le 22 nov. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2020 sur Expedia
Nothing. Just a trashy atmosphere. The outdoor music goes on till 11pm. Noisy. Was served rice and yam in the breakfast buffet. You can get much better hotels for what they are charging. And don’t get me started on their rickety elevator
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Workers seemed tired, not responding to requests like WiFi access. Found roaches in the room.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Room was dirty had to change to another room
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
In a commercial area but still quiet place to relax peacefully
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2019 par fom, Gestion de l’hôtel
Thanks for your patronage
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Sehr freundlich und hilfsbereit was das Personal in Sachen Sicherheit und Lobby angeht, ebenso die Kellner im Bar und Poolbereich. Im Frühstücksbereich die Damen waren sehr gut besetzt aber wirkten dezent überfordert. Auswahl war okay, wurde aber nicht unbedingt nachgelegt, heisses Wasser für Kaffee war schon Luxus. Die Zimmer sind ohne Safe und die Betten riesengroß aber hart. Ich denke für dieses Land alles soweit okay. Ich würde es nochmal besuchen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par FOM, Gestion de l’hôtel
THANKS . DO COME AGAIN
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par FOM, Gestion de l’hôtel
had network issues from the internet provider. the issue has been resolved
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
Wifi is not stable...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par FOM, Gestion de l’hôtel
Wifi is now stable. the network provider has resolved the problem