Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
ほんとに全部設備が揃っていてキレイでした!!マッサージチェアもあって良かったです!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par 旭市ロ フロント, Gestion de l’hôtel
この度は、当ホテルをご利用いただきありがとうございます。また、嬉しい評価をいただき、スタッフ一同大変励みになります。お客様に快適にご利用いただけるよう、今後も精進して参りますので、またのご利用を心よりお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
駅から離れていること、近くに飲み屋が無いことが難。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
チェックイン時に再度住所等全て入力させられた。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par 旭市ロ フロント, Gestion de l’hôtel
この度はHOTEL R9 The Yardをご利用いただき誠にありがとうございます。チェックイン時にお手数をお掛けしたことを深くお詫び申し上げます。お客様情報に関しては、チェックイン時に必要な情報の為ご入力していただく運びとなっております。ご承知いただけますと幸いです。機会がございましたら、またのご利用をスタッフ一同心よりお待ちしております。