Note fondée sur 196 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Parking de l'hotel privatif mais payant.
par Thomas
Hôtel cosy, confortable, service ++
Publié le 18 déc. 2017 sur HotelsHôtel cosy, la chambre que nous avions réservée était très grande avec un lit King Size ++ Petit déjeuner très complet et de très bonne qualité, il n’y a que l’embarras du choix. Literie ferme pour une belle nuit dans les bras de Morphée. En résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2018 par Hotel Wilder Mann Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires.
par Véronique
Publié le 18 déc. 2017 sur Hotels
Bon accueil avec le sourire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2018 par Hotel Wilder Mann Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires.
par un voyageur
Hotel correcte
Publié le 6 déc. 2014 sur HotelsHotel pour dormir
par un voyageur
Pire expérience de l'année
Publié le 15 févr. 2014 sur HotelsChambre minuscule avec un lit simple. Côté rue, mal insonorisé. Très mauvais rapport qualité/prix
par un voyageur
Pas deau chaude et service restaurant nul
Publié le 7 déc. 2013 sur HotelsNous n'avons eu la mauvaise surprise , pas d'eau chaude et aucune information ne nous a été donnée par la réception. La récéptioniste est trés désagréable. Le restaurant est de trés mauvai qualité et service hyper long, nous avons attendu envirion 1h30 à table avant d'être servis?
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Sehr gut gelegen. Freundliches Personal
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Der Aufenthalt im Hotel war gut und vollkommen in Ordnung.
In der Nacht gab es einen Brandalarm, soweit funktionierte alles sehr gut, bis auf das diensthabende Personal. Man kümmerte sich so gut wie kaum um die Hotelgäste, sondern war mit der Alarmtechnik beschäftigt. Sammelpunkte für die Gäste waren nicht erkennbar, Gäste verteilten sich im Umfeld des Haupteinganges.
Gut das es keinen Brand gab.