Note fondée sur 100 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Hotel Eden Roc, S. Spiller, Direktor, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mathez, We would like to thank you for your visit to Hotel Eden Roc and for sharing these beautiful pictures with us. We are very pleased that you felt comfortable with us and enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you again soon at the Hotel Eden Roc. With warm regards Hotel Eden Roc S. Spiller General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Presque parfait

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Un très bel hôtel qui fait un sans-faute, mention spéciale pour l'entretien des extérieurs. En revanche, l'insonorisation de notre chambre était insuffisante Au final, une expérience plus que satisfaisante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par Simon Spiller, Gestion de l’hôtel
Cher David, Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Trip Advisor. Je suis très heureux de lire que la propriété vous ait plus et que l'entretien des extérieurs aient été à la hauteur de vos attentes. J'ai pris bien note de votre commentaire concernant l'insonorisation de votre chambre. Merci d'avoir partagé ce commentaire si ouvertement et honnêtement. J'espère d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience à l`Hotel Eden Roc. Dans cette attente, veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Simon Spiller General Manager, Hotel Eden Roc
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2018 sur Hotels
L'emplacement est superbe les restaurants d'hôtel sont très bien le service parfait par contre la suite de luxe vue lac n'est vraiment pas à la hauteur pour 5 étoiles mobilier ringard déco également salle de bains a l ancienne la suite des très grande mais mal mal agencé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Andreas Gartmann, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons que le mobilier de la suite de luxe ne vous ait pas plu. Chaque hiver nous renouvons une partie des chambres et réstructurons les salles de bains. Pour votre prochain séjour, nous essayerons de vous réserver une autre type de suite ou chambre. Ainsi vous pouvez voire la diversité de nos chambres et leurs décor. Salutations distinguées HOTEL EDEN ROC Andreas Gartmann Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bel endroit...

Publié le 16 sept. 2015 sur Hotels
Cela faisait quelques années que nous n'y étions pas retournés étant donné que les chambres n'étaient pas à la hauteur de nos attente. En regardant sur les photos, les nouvelles chambres du 3ème étage nous semblaient être plus "modernes". L'hôtel est très joli, le jardin magnifique et le service impeccable. Il faut aussi préciser que la clientèle est d'un certain âge. En ce qui concerne les salles de bains, elles sont très jolies et fonctionnelles. Par contre les chambres, du faux parquet en vinyl, posé en oblique, du papier scandatex sur les murs, le mobilier d'un mauvais goût, la décoration cactus à faire peur. Ayant visité de nombreux hotels celui-ci n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles et le prix n'est pas justifié.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Hotel Eden Roc, Gestion de l’hôtel
Dear James,Thank you very much for your good rating.We hope that you enjoyed your stay with us as much as we have enjoyed having you with us a a valued guest.We are very much looking forward to welcoming you back soon.Best regards,Hotel Eden RocS.SpillerDirektor
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you for your review on Expedia.It shows that you were not satisfied with the Hotel Eden Roc, which we very much regret.As we can only improve our service thanks to the constructive criticism of our valued guests, we would be grateful if you could let us know what exactly did not meet your expectations.We would be delighted to hear from you and send you our best regards from sunny Ticino.Hotel Eden RocS. SpillerGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Hotel Eden Rpc, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel Eden Roc und Ihre tolle Bewertung. Wir hoffen, dass wir Sie schon bald wieder bei uns begrüssen dürfen.Mit freundlichen GrüssenS.SpillerDirektor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for your stay with us and your great rating.Every kind of feedback is highly appreciated and gives us the great possibility to grow and stay motivated every day.We hope to welcome you soon back here in Ascona.Best regards,Hotel Eden RocS.SpillerDirector