Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Ashburn, GA

Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
Disgusting. Staff couldn’t have been more rude. Room was dirty. Bedding had stains. Lights didn’t work. Words don’t even describe it.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Worse motel ever

Publié le 10 févr. 2019 sur Hotels
No phone no WiFi no smoke detector Curran bend no safety bar in bath tub no toilet roll no housekeeping door mess up no coffee pot in room like out said no premium channel like it said there false advertising to get you there
2 sur 5
par un voyageur

Muy regular

Publié le 25 déc. 2018 sur Hotels
El lugar está muy abandonado, igual la zona. Costó que alguien nos atendiera al ingresar y no había nadie al salir. Pero las camas estaban cómodas.
1 sur 5
par un voyageur de Birmingham

Publié le 24 oct. 2018 sur Expedia
Got bit by 30-50 bed bugs. Woke up and jad mice droppongs all over counter in bathroom. I feel violated. Not worth free.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2018 sur Hotels
Stay there right after a storm has passed through and there were no rooms to be had anywhere. Very old hotel. Run-down and neglected. Very nice people that run it though. It would only be a place of Last Resort, unless they do some remodeling.