Note fondée sur 586 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Myrtle Beach

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Quiet stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review! Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Stair alarm went off near our room at 4:30am. This is an old hotel that really needs updating and better cleaning.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Staff was awesome. Anything if needed they offered assistance. Lady that checked me in very pleasant.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
This place is in pretty bad shape. Our carpet felt damp underfoot and the bathroom had lots of water damage and mildew. I wouldn’t have wanted my kids to breathe that air for very long. The staff was very nice and helpful, though.