Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Bon hôtel, parking facile. Petit déjeuner et ménage à améliorer. Accueil sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can. If you're traveling to our area again soon, don't hesitate to call us!
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel vraiment pas en centre ville.

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Très déçue par l’emplacement de l’hôtel. La première chambre donnée avait une fenêtre sur un hall fermé, et a été changée pour une avec vue sur le toit d’un fast-food ce qui avait pour conséquence une odeur de friture en permanence !!! Le petit déjeuner était vraiment au minimum. Le seul point positif a été le ménage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
I hope this notes finds well. We have sent your feedback to the personnel concerned. I apologize for this bad experience. This is very disappointing to hear, but we hope you give us another chance to make it up to you. Please let me know if you want to discuss this personally.
3 sur 5
par un voyageur

Déjeuner très décevant

Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel bien situé pour restos, centre-ville et Biltmore. Bien rénové, lit confortable. Seul point négatif, le déjeuner compris …il n’y a presque rien. L’endroit est vraiment très petit. La dame à l’accueil nous avait gentiment avertis en spécifiant qu’il y avait de très bons restos pour déjeuner ailleurs. C’est ce que nous avons fait. Je me demande pour quoi ils offrent un déjeuner dans ses conditions. J’aimerais mieux que la chambre soit moins chère sans payer pour un déjeuner que j’ai pris ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Quality Inn Asheville Downtown Tunnel RD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I am glad to hear that overall your experience was positive. I am disappointed to hear that our breakfast didn't meet your expectations. This critical feedback will be used in training our staff. Thank you and look forward to seeing you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Quality Inn Asheville Downtown Tunnel RD, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your feedback with us! We are pleased to see you enjoyed your stay and hope to see you the next time you're in Asheville!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Prince, Gestion de l’hôtel
We're thrilled to hear you had a great stay! Thank you for your positive feedback. We look forward to welcoming you again on your next visit!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Prince, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review! We're thrilled that you had a great experience during your stay. We hope to welcome you back next time you're in town!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Prince, Gestion de l’hôtel
We're delighted to hear that you enjoyed your stay! Thank you for choosing us, and we look forward to welcoming you back again soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Great place and nice recent renovation. Very modern and very clean. Would be nice to have some hot items served at breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Prince, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear you enjoyed our recent renovations and found the space modern and clean. We appreciate your suggestion regarding breakfast, and we’re always looking for ways to improve our offerings. We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Prince, Gestion de l’hôtel
We’re so glad to hear that you enjoyed your stay and found everything clean and comfortable. We look forward to welcoming you back in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Prince, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect rating! We’re delighted to hear that you had an excellent experience with us. We look forward to welcoming you back soon.