Note fondée sur 1 291 évaluations de clients

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3,5 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de Montredon-des-Corbières

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Bien. Propre. A 2 pas de l’entrée du national Park
1 sur 5
par un voyageur

Road trip oregon washington

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Notre chambre etait horrible, moche, vieille, sale . Nous avions réservé un lodge et avons au final été logé dans une chambre du style motel très sale pour le même tarif que ce même lodge. Cabine de douche exiguë, wc qui fuit, moquette hyper sale, branchements electriques dangareux. Bref à eviter , seul.point positif l'emplacement et il en profite bien.
1 sur 5
par un voyageur de TOURS

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Fuyez !!! Nous avons réservé la cabine 1 deluxe. La cabine était sale, odorante et sans savon dans la salle de bain. Le wifi ne fonctionne pas dans la cabine. Une fois au lit, 21h, nous nous rendons compte que DES SOURIES courent autour des lits. Nous faisons nos valises pour partir. Nous croisons l’employé de l’hôtel qui nous dis qu’il veut bien mettre un piège à souris dans le lodge pour que nous puissions dormir. Hors de question, nous prenons la route à 22h, sans téléphone ni intérêt car nous sommes étrangers, et nous nous arrêtons à chaque hôtel/motel pour trouver un lit. Nous avons du rouler 45min pour trouver un motel avec une chambre disponible pour $200 l’essence la fatigue et le temps de route pour le lendemain pour retourner au Mont Rainier. Le lendemain matin nous passons à la réception de l’hôtel avant de de randonner au Mont Rainier. On nous indique qu’aucun remboursement n’est possible. Nous précisions que nous ne partirons pas sans notre argent. Le manager finit par nous dire que nous serons remboursé plus tard par expédia : c’est non on veut notre argent maintenant. Au bout de 20min de négociation, comprenant que nous ne partirons pas sans notre argent, ce dernier appelait expédia et le remboursement était réalisé. Fuyez cet hôtel de voleurs. Cela fait des mois voir des années que les chambres sont infestées de souris (voir anciens commentaires) et croyez moi c’est le dernier de leur soucis !!!!
2 sur 5
par un voyageur de St Didier de Formans

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Very well located but cabins quite old and need to be refreshed
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Jolie cabine très pratique, idéalement située devant l'entrée du parc du Mont Rainier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Gateway Inn Staff , Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous ! J'espère vous voir bientôt les gars!
3 sur 5
par un voyageur

Vieillot mais pratique pour visiter le Mont Rainer

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Vieillot mais pratique pour visiter le Mont Rainer National Park. Comme le titre l’indique cet établissement accuse son âge et aurait besoin d’une bonne rénovation. A notre arrivée, rien ne fonctionnait, ni télé, ni internet, ni lampes de chevet. J’ai dû tout rebrancher, en déplaçant le lit pour trouver les prises de courant. Concernant Internet, le boitier Wifi était à peine déballé, le carton était encore sorti. J’ai donc trouvé le mode d’emploi pour le configurer. Quand à la télé, pour nous, ce n’était pas important, j’ai renoncé (pas trouvé les prises de courant murales adaptées). Literie inconfortable, moquette d’un autre age. Store cassé, impossible de l’ouvrir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Expedia
L’emplacement était très bien puisqu’il est situé directement à l’entrée du parc. Par contre, certaines améliorations pourraient être faites pour améliorer l’expérience, il y avait un trou au plafond et un autre dans le bas de la porte d’entrée. La chambre avait aussi une drôle d’odeur qui provenait probablement du tapis. La salle de bain était très propre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par Mountain Joy, Gestion de l’hôtel
Thank You for your feedback. We appreciate your patronage.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel idéalement situé, bon rapport qualité/prix

Publié le 30 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel situé littéralement à la porte de Mount Rainier National Park, c'est son principal intérêt. Les cabines datent vraiment et la déco est restée dans son jus... retour en arrière garanti ! Le rapport qualité/prix m'a néanmoins semblé très correct. Les chambres sont propres et correctement équipés, le nécessaire est là pour passer de formidables journées au Mount Rainier !
3 sur 5
par un voyageur

Dommage de devoir prendre une suite de 3 chambres!

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
Bien mais très cher et dommage de devoir réserver une suite de 3 chambres pour 2 personnes à ce prix car rien de moins cher et plus petit! J'aurais préféré plus petit et plus de confort et plus de place dans la salle de bain!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par Gateway Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We will work on this issue.