Holiday Inn Ashford North A20
Hôtel 4 étoiles avec baignoire profonde
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Ashford North A20
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Maidstone Road A20, Hothfield, Ashford, England, TN261AR
- Église St. Margaret2 min en voiture
- AMF Bowling Ashford6 min en voiture
- Ashford Designer Outlet (magasins d'usines)7 min en voiture
- Londres (SEN-Southend)87 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles
Chambre Standard, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double
Chambre Standard, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit
Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits
Chambre Standard, Plusieurs lits
Hébergements similaires
Hampton by Hilton Ashford International
Hampton by Hilton Ashford International
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Gym
4.4 sur 5, Excellent, (427)
Le prix est de 143 $ CA
par nuit
171 $ CA au total
(taxes et frais compris)
7 déc. – 8 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Ashford North A20
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 juill. 2024
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Eric
Voyage d’affaires
2 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Alexandre
Voyage en famille
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon court séjour dans le Kent
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
stephane
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
michel, belgique
23 août 2018
Pour une nuit sans probléme
michel
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Claire
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stay in Holiday Inn Ashford North
Claire
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 déc. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
R, France
11 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff comfy stay
R
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Pascal
19 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour une halte.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Stephane
3 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good night
Stephane
8/10 – Bien
Manfred
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Manfred
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Christian
22 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
10/10 – Excellent
claudia, Dunkerque
12 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, propre et confortable
claudia
8/10 – Bien
annette
9 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
annette
8/10 – Bien
christelle, lambersart
5 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
christelle
6/10 – Acceptable
jean françois, ERMONT
4 août 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel correct
jean françois
10/10 – Excellent
BERNARD
14 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BERNARD
8/10 – Bien
laurent, WOINCOURT - PICARDIE
18 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL CONFORTABLE
laurent
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien pour une étape
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
stephanie, Paris
2 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pratique, confortable et sans surprise.
stephanie
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Et le WIFI
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Luc, France
13 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Luc
6/10 – Acceptable
famille, france
11 août 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre