Note fondée sur 657 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
Hôtel au calme bien situé avant une visite au Mont Rainier.
3 sur 5
par un voyageur

DECEVANT

Publié le 13 oct. 2018 sur Hotels
Accueil très sympathique, joli cadre et chambre correcte, bien que l'on s'attendait à un décors un peu plus cosy pour la gamme de prix. Literie confortable, propreté irréprochable, WIFI pratiquement inexistant. Nous avons été très déçus par le petit déjeuner, pris dans une salle sinistre... Ce qui est proposé est très limité, pas de pain par exemple. On s'attendait à mieux, dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2018 par Jincy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back we strive to make our quest happy and thank you for giving us ideas on our breakfast we want everyone happy
5 sur 5
par un voyageur

Nice welcome & great place to stay

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Check in was very nice, with a glass of wine. The room was very confortable and the recommendation for dinner was excellent. The location is great too, a few miles from the entrance to Mount Rainier National Park
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par kt, Gestion de l’hôtel
Glad you enjoyed your stay. Thank you for your feedback. We appreciate it. Katie
5 sur 5
par un voyageur de Nancy

Publié le 17 juin 2018 sur Expedia
Hôtel paisible et confortable, à 5min de l'entrée du parc Rainier NP. Chambre simple et agréable, petit déjeuner complet. Degustation de vins de l état très appréciée! Proche d'un resto népalais sympa😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2018 par kt, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, and for your feedback. We hope to see you again.
5 sur 5
par Isabelle

Publié le 7 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your visit. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par Catherine de Strasbourg

Lodge typique, prix un peu élevé

Publié le 7 juill. 2015 sur Hotels
Grande chambre donnant sur l'arrière, face à la forêt, cependant cette chambre n°100 est à éviter car bruyante du fait qu'elle se trouve en rez-de-chaussée, juste à côté de la salle des petits-déjeuner, de la machine à glace et d'une entrée secondaire. Réfrigérateur et micro-ondes dans la chambre. Un rapport qualité prix un peu élevé et un accueil pas spécialement très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2015 par sherri manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us it was a pleasure having you here.
5 sur 5
par un voyageur de Bay City

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Ash, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest we are happy you enjoyed your stay!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Big room nice decor
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Michaela, Gestion de l’hôtel
I am so glad that you enjoyed your overal stay. Thank you for noticing our beautiful lodge decor that we have here. I hope that you stay with us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Michaela, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Nisqually Lodge! I am so glad that you enjoyed your overal stay. Hopefully you will be staying with us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Ashley, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest!!