Note fondée sur 133 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Il faut une rénovation des chambres c'est dommage car le décor et la proximité avec les restaurants est génial
par un voyageur
Magnifique séjour
Publié le 25 févr. 2024 sur HotelsTrès belle chambre, équipements nouveaux
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Accueil sympa belle chambre spacieuse vue mer et piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par aviva, Gestion de l’hôtel
Dear Victor,Thank you for taking the time to share your experiences following your stay at Leonardo hotel Ashkelon and we hope to see you soon.Sincerely, Aviva PR
par un voyageur
Publié le 19 août 2021 sur Hotels
On a passé un super séjour ! Très agréable la chambre avait vu sur la piscine et la mer! Aviva la responsable parle français et il y avait un très bon Acceuil ! Aviva était aux petits soins de ses clients ! La nourriture est très bonne et variée ! On reviendra !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par AVIVA, Gestion de l’hôtel
Dear Florence,
Thank you for the great review of our hotel!
We glad that you enjoyed your stay and hope to see you soon.
Sincerely,
Aviva PR
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par AVIVA, Gestion de l’hôtel
Dear Marcel,
Thank you for the great review of our hotel!
We glad that you enjoyed your stay and hope to see you soon.
Sincerely,
Aviva PR
par un voyageur
Publié le 7 août 2020 sur Hotels
L’hôtel est vieillissant
la piscine n’a rien à voir avec les photos les beds on disparu
La propreté laisse à désirer
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
Emplacement agreable, face a la mer.
Hotel vraiment vieillot ayant un besoin urgent de renovation.
Personel agreable.
ouriture bonne, mais tres repetitive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Diana PR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experiences following your recent stay with us. It is feedback like this that we learn from and use to improve.
Best Regards,
Diana PR
par un voyageur
Dommage pour le personnel
Publié le 29 oct. 2019 sur HotelsPersonnelle désagréable mais hotel parfait propre et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Diana PR, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for choosing to stay at Leonardo Hotel Ashkelon and thank you for your positive feedback.
Best regards,
Diana PR
par un voyageur de Paris
Affreux
Publié le 1 juin 2017 sur ExpediaPersonnel de réception besoin urgent de formation d'accueil et de courtoisie.
Les chambres sont très mal insonnorisés donc pour ceux qui viennent pour travailler, les nuits vont être très courtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2017 par victoria refael, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Redon,
Thank you for sharing your thoughts on our hotel.
We sorry you were not totally satisfied with your service. We are committed to serving the needs of our patrons and your comments offer valuable feedback. I took for my attention your criticism and we will do everything that will be need in order to show you a better aspects of our hotel on your next visit.
Sincerely Yours
Victoria Refael
par un voyageur de Paris
Personnel lamentable
Publié le 8 mai 2017 sur ExpediaLe personnel a réellement besoin de formation sur l'accueil de la clientèle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2017 par victoria refael, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for sharing your thoughts on our hotel.
We sorry you were not totally satisfied with your service. We are committed to serving the needs of our patrons and your comments offer valuable feedback. I took for my attention your criticism and we will do everything that will be need to show you a better hotel on your next visit
Sincerely Yours
Victoria Refael