Note fondée sur 685 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
Belle chambre ,propreté excellente,endroit tranquille
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Pas très propre, ne trouvait pas mon nom pour l'enregistrement, tout est vieux, tapis dans les chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par Jigs, Gestion de l’hôtel
Dear Andre, Thank you for your sharing feedback regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely, Comfort Inn Ashland
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
On m'a placée dans une chambre au sous-sol... La chambre sentait l'humidité et était poussiéreuse. L'escalier pour mener au sous-sol était en tapis et était plein de graines, sale. Une chance que cet hôtel était pas cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Jig, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, General Manager Comfort Inn
3 sur 5
par un voyageur

ordinaire

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par Jigs, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent, Thank you for sharing feedback regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Comfort Inn Ashland
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Établissement tranquille et bien tenu. La piscine était mal nettoyée et très forte en chlore. Les dépanneurs sont à proximité et un poste d’essence jouxte le motel. Le déjeuner est dans l’excellent standard des Comfort Inn.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Great breakfast, comfortable bed, clean. Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2018 sur Expedia