Note fondée sur 539 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Very nice place. Excelent service. Highly reccomended.
4 sur 5
par un voyageur

Beautiful view, old furniture

Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
I was on a work trip. The town is beautiful. The hotel looks like it was recently renovated. Rather clean the only disappointment is that the furniture has not been updated and didn’t seem appropriate in the setting. The “Gourmet” restaurant was disappointing as-well. Menu is very poorly translated into english very difficult to understand what you are ordering.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2021 par Martin, Gestion de l’hôtel
We thank you for sharing your valuable feedback regarding your experience in our facility. We hope to have you back as our Guest again! With regard, Martin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par Martin, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé vos précieux commentaires concernant votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous revoir en tant qu'invité ! Cordialement, Martin
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Il ne nous a pas été proposé de garer notre voiture devant l’hôtel, bien qu’il soit indiqué sur affichette que ce service est proposé aux clients pour 12 euros sans qu’il soit possible de réserver à l’avance sa place. Donc premier arrivé premier servi….et bien non.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par Martin, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Camille Nous ne pouvons pas réserver de places car nous n'avons que 10 places de parking. Nous avons indiqué de garer la voiture à environ 300 mètres de l'hôtel avec l'Assisi Card qui bénéficie d'une réduction directe sur le parking Cordialement Martin
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 30 sept. 2017 sur Expedia
Réception chaleureuse. La vue de la chambre est magnifique et la chambre elle-même très agréable. Dîner parfait. Petit déjeuner copieux avec un choix conséquent. Le parking est très pratique. Merci!!!!!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2013 sur Hotels
5 sur 5
par Line

Publié le 28 avr. 2012 sur Hotels
J'en suis enchantée. J'y retournerais n'importe quand.Merci!
5 sur 5
par un voyageur

Très bien situé dans vieille maison historique.

Publié le 8 août 2011 sur Hotels
L'hotel est très bien situé au coeur de la vielle ville. La vue depuis notre chambre était superbe. L'hotel est très calme et le personnel acceillant. Domage le parking de l'hotel était pein on a du stationné en bas dans le grand parc publique. Petit déjeuné très correct. Wi Fi gratuit dans le sallon
3 sur 5
par un voyageur de toulouse

attendre la fin des travaux de la voirie avant de reserver

Publié le 9 août 2009 sur Hotels
bien situé dans la vielle ville des travaux sont en cours dans la voirie de la rue de l'hotel et rien n'est prévu pour vous assister pour le parking de votre voiture et pour amener vos bagages la salle de bain est équipée d'une douche de surface mini et de protection anti éclaboussures mini aussi ensuite pour le reste cela est O.K.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels