Note fondée sur 77 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2015 sur Hotels
Hôtel qui vieillit mal. Pas trop de confort.
par FRANCOIS de Lyon
Son principal atout ? bon marché
Publié le 18 juill. 2015 sur HotelsHotel fonctionnel et propre, plutôt bon marché en regard du prix des hôtels sur la ville mais un peu vieillot et vraiment loin du centre des affaires d'Astana. Ils ne semblent pas non plus avoir l'habitude des réservations via Internet: ma réservation était d'abord arrivée dans le dossier spam de leur ordinateur et ils ont enfin demandé que je paye ma chambre lors de mon check-out alors que celle-ci avait été supposément réglée lors de ma réservation trois mois avant.... Pas très sérieux...
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Overall value for money. However this could be a lot better if housekeeping maintained rooms more thoroughly. IE; checking for bugs in bathroom, whether toilet paper needed replacing and if bed needed making…
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
A very nice and comfortable hotel.
Publié le 20 juill. 2023 sur HotelsA very nice and comfortable hotel.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Unsere Aufenthalt war allgemein gut. Personal ist nett. Einzige dass die Bilder auf der Webseite haben nicht so ganz der Realität entspricht. Möbel war nicht in bestem Zustand bei 4 Sternen Hotel. Wegen viel Verkehr war laut da viele Baustellen in der Nähe sind. Personal war nett und es wurde jeden Tag Zimmerservice angeboten extra immer kostenloses Wasser und andere extra Sachen. Das Bett war sehr bequem und die ganze Aufenthalt hatten wir gutes Schlaffen. Im Großen und Ganzen alles gut. Personal hat bei ständigen Fragen von uns immer geholfen.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2023 sur Expedia
The only problem the recepcionist (most of them ) don ‘t speal English, but they try to help you.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Jamilya, Gestion de l’hôtel
Danke für dein Zeichen!
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2023 sur Expedia