Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Accueil chaleureux. Chambre confortable et très calme . Le petit déjeuner est excellent. Séjour court mais très agréable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Très bien pour une étape
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une soirée d'étape.

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Très bon hôtel deux étoiles - prix raisonnable, prestations en adéquation (voir mieux) avec notre attente. Parfait pour une soirée d'étape. Ballade à pied pour visiter la centre ville - joli et vivante.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

UNE ETAPE TRES AGREABLE A ASTI

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Séjour d'une nuit. Hôtel très bien tenu et très soigné. Excellent état de propreté. Très bon accueil des hôtes qui parlent français. Rien à redire. Bel hôtel où règne l'exigence et le professionnalisme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par Nadia (reception), Gestion de l’hôtel
Cher invité,merci pour vos commentaires très importants pour nous.En espérant la ramener bientôt dans notre établissementCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Nadia (reception), Gestion de l’hôtel
Gentili ospiti grazie per il vostro feedback per noi molto importante .Sperando di riavervi presto nella nostra struttura Porgo cordiali saluti
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2022 par Nadia (reception), Gestion de l’hôtel
Gentile ospite , grazie per il vostro feedback , per noi molto importante Sperando di riaverla nella nostra struttura Porgo cordiali saluti
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel à Asti

Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2022 par Nadia (reception), Gestion de l’hôtel
Gentile ospite , grazie per aver scelto la nostra struttura e grazie per il suo feedback , per noi molto importante . Sperando di riaverla nella nostra struttura Porgo cordiali saluti