Note fondée sur 243 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel à fuir
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsChambre pas nettoyée avec des cheveux qui traînent … joint sales . Chambre bruyante avec tous les condenseurs de Clim … pas de luminosité . Petit déjeuner ultra simpliste et pauvre. De mauvaise qualité
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Super hôtel propre avec piscine et resto bar! Très bien situé. Je recommande fortement cette hôtel.
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2019 par Isabelle Figuères - Chef de Reception, Gestion de l’hôtel
Chèr Marc,
Merci pour vos commentaires et votre évaluation.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos installations et services.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Assomption,
Cordialement
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Beautiful hotel, well located, stayed in the 2nd building on the 6th floor two-floor suite. Room was nice and clean, there’s an outdoor pool and a restaurant on the same floor. I would have rated them 5 star but at check-in I told them I hadn’t paid for the room yet, the desk assured me that no it was already fully paid.. next day I come back to the hotel after a day out.. room door is locked, I had to go back down to check-in for them to mention me the room was not paid.. duh! Secondly I paid for 3 nights for two guests knowing my friend would only stay one night, breakfast was included for 2 for all nights. At check-out time, I come to find out that they’re charging me for one breakfast because my friend didn’t registered at the desk, how ridiculous.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
poor service
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
No volveré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Five Hotel, Gestion de l’hôtel
Estimado MartinLamentamos que el hotel no haya llenado sus expectativas por lo que favor podria darnos a conocer el motivo de su mala puntuacion a fin de mejorar ya que esto nos ayudara a seguir creciendo en el servicio.AtentamenteChristian RodasOperation Manager