Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Encore très bien

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Hôtel très bien placé avec un personnel très serviable. Bien évidemment l’hôtel Mériterait un grand rafraîchissement notamment pour les salles d’eau pour retrouver une splendeur passée mais l’état général reste très bien été la terrasse sur le toit avec bar et mini piscine est top. Évitez par contre les chambres à l’étage du dessous pour la musique le soir.
1 sur 5
par un voyageur

A déconseiller

Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
Personnel de reception peu aimable. Chambre vieillote. Frigo et cadres des fenêtres oxydés. Douche pas propre. Balcon rempli de detritus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2018 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios. Tomaremos en cuenta para mejorar. Saludos
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios.. Trabajaremos para mejorar los servicios.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Un hotel céntrico cercano a todo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios..
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
-Preis/Leistung gut -freundliches Personal -Frühstück ok -zimmer sind schon recht alt. Nadezimmer fuffelig -über Hotel.com gebucht checkout time 12:00 Uhr, im Hotel aber generell 11:00 uhr
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios. Trabajamos para mejorar el servicio
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2022 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Agradecemos los comentarios, porque nos ayuda a mejorar.. Saludos
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Hotel antigo. As fotos em nada se parecem com a realidade. Café da manhã fraco.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Buenos días.. agradecemos sus comentarios. Trabajaremos para mejorar el servicio.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su valoración y trabajaremos para mejorar.