Note fondée sur 571 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Great place to stay! Not far from Palacio Lopez
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
J'ai particulièrement apprécié la disponibilité du personnel de l'étage pour qu'un problème de tuyauterie soit réglé sans délai.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2020 sur Expedia
La disponibilité de l'équipe, la localisation.
Equipements,clim, peu adaptée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par Mariano, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Christian,
Es un gusto poder saludarlo y agradecerle por haberse tomado el tiempo y hacernos llegar sus comentarios y sugerencias. Lamentamos que su experiencia durante su estadía con nosotros no haya llenado sus expectativas, pero seguiremos trabajando y mejorando nuestros servicios para poder brindar a todos nuestros huéspedes la atención que se merecen y que estos se vean reflejados en cada uno de nuestros colaboradores.
Señor Christian su feedback es es de suma importancia para nosotros, nos permite crecer, es por ello que valoramos todas sus observaciones y las tendremos en cuenta para futuras acciones.
Ante cualquier solicitud o consulta no dude en contactarnos.
Saludos Cordiales
Mariano Dominguez
Jefe de Recepcion
Hotel Guarani Asuncion
par un voyageur
Espace de confort dans le quartier historique.
Publié le 5 févr. 2020 sur HotelsHotel luxueux très bien situé pour visiter le quartier historique. Hall d'entrée majestueux décoré avec de beaux objets d'art. Chambre impeccable. Grande piscine et toit terrasse bienvenus par une chaleur accablante. Buffet petit déjeuner satisfaisant. Coktail d'accueil et bonus offert au casino du RDC. Je recommande. Rapport qualité prix eccellent. Seul point negatif: restaurant de l'hotel désert le soir, ce qui n'incite pas à s'y installer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par Mariano, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Pascal,
Es un gusto poder saludarlo y agradecerle por haberse tomado el tiempo y hacernos llegar su comentarios sobre su estadía en el Hotel Guaraní Asunción. Nos complace saber que nuestro hotel estuvo a la altura de su expectativa.
Señor Pascal su feedback es de suma importancia para nosotros, nos permite crecer, es por ello que valoramos todas sus observaciones y las tendremos en cuenta para futuras acciones.
Para nosotros fue grato poder tenerlos, lo esperamos pronto nuevamente.
Ante cualquier solicitud o consulta no dude en contactarnos.
Saludos Cordiales
Mariano Dominguez
Jefe de Recepción
Hotel Guaraní Asunción
par un voyageur de Quėbec
Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Très bien situé pour visiter le secteur historique. Très propre. Piscine et terrasse très agrėables et très bien entretenues. Personnel de rėception très aimable, de même que celui de soir au restaurant. Excellent et abondant dėjeuner(mais personnel du matin peu attentif et aucunement souriant. Seul hic majeur: l'air climatisé dans les chambres esr extrêmement bruyant. Le ptoblèeme est connu et des rėnovations sont semble-t-il projetées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2020 par Mariano, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Odette. ,
C'est un plaisir de pouvoir vous saluer et vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Guarani Asuncion. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes et que nous continuerons à travailler et à améliorer nos services afin de fournir à tous nos clients l'attention qu'ils méritent et que celle-ci se reflète dans chacun de nos collaborateurs. .
Vos commentaires sont très importants pour nous, ils nous permettent de nous développer, c'est pourquoi nous apprécions toutes vos observations et nous en tiendrons compte pour les actions futures.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir, et nous espérons vous revoir bientôt.
Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter.
Salutations cordiales
Mariano Dominguez
Chef de l'accueil
Hôtel Guarani Asuncion
par un voyageur
ttention chambre 619
Publié le 5 déc. 2019 sur Hotelsaprès une nuit dans une chambre très bruyante N° 619, nous sommes revenus quelques jours plus tard et là nous avons eu une chambre non bruyante
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Chambre très bruyante la 619
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2018 sur Hotels
par LOIC de NIMES
Bon hôtl propre et bien situé à Asuncion
Publié le 5 juin 2016 sur HotelsCourt séjour, bon hôtel, joli panorama, wifi moyen
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2015 sur Hotels