Note fondée sur 177 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Blandas
Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Emilio , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por calificar nuestros servicios. Es muy importante para nosotros. Lo esperamos muy pronto de vuelta.
par un voyageur de Blandas
Publié le 25 nov. 2022 sur Expedia
L'hôtel est idéalement placé. Les chambres spacieuses mais tres vieilles. Pour la bouteille de vin offerte juste une 15cl pour 3 personnes et que le premier jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2022 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur de France
Publié le 24 janv. 2021 sur Expedia
Après plus 8 ans que je viens a cet hôtel je vois qu'il se degrade chaque années un peut plus. Les chambres devraient êtres restaurés. Des traces blanche douteuses sur le dosseret du lit montre le manque de nettoyage. Même si c'est une période extrêmement compliquée pour les hôtels et restaurants cela n'est pas une excuse. Dans le prix de la chambre il y avait le petit-déjeuner compris. Une fois sur place ont m'annonce qu'il y a n'aura pas.
par un voyageur
Old classic needs updating
Publié le 10 oct. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Emilio, Gestion de l’hôtel
Thank you very much John, for the comments and the calification. It's so important for us.We're glad you have a great staying.Hope to see you soon.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Emilio, Gestion de l’hôtel
Christian, muchas gracias por calificar nuestros servicios. Nos pone contento que haya tenido una experiencia memorable.Lo esperamos muy pronto de vuelta.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Emilio, Gestion de l’hôtel
Marcos Antonio, gracias por calificar nuestra propiedad.Es muy importante para nosotros. Lo esperamos muy pronto de vuelta.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Emilio, Gestion de l’hôtel
Maricel, muchas gracias por calificar nuestros servicios.Es muy importante para nosotros.Estamos poniendo nuestro mayor esfuerzo, para seguir con las mejoras que estamos aplicando a nuestra propiedad.
par un voyageur
Hotel excelente
Publié le 26 sept. 2024 sur HotelsMuito boa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Emilio, Gestion de l’hôtel
Breno, muito obrigado pelo comentario e pela calificacao.Sao muito importantes para nos.Ficamos muito contentos que tenha tido uma agradavel estada em nosso estabelecimento.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Emilio, Gestion de l’hôtel
Reda, muchas gracias por calificar nuestros servicios. Es muy importante para nosotros.Te esperamos muy pronto de vuelta.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Emilio, Gestion de l’hôtel
Sandra Maria, muchas gracias por elegir nuestro establecimiento para su estadía.Gracias por la calificación. La esperamos muy pronto de vuelta.