Note fondée sur 376 évaluations de clients

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4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de le plessis robinson

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Nice hotel, modern . The room are a littk Le be small but for a solo traveller for shortime ii s ideal. Nice concept
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
Very clean, room nice and spacious, very nice decoration, super well located close to the Atami station
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Tres grande chambre tres propre avec une douche. L hotel est très calme pour les chambres donnant sur la rue. Le petit dej nest pas terrible, cest juste un bon en cas pour commencer la journée .Impossible d avoir une 2eme boisson par exemple. Il est également dommage de ne pas pouvoir profiter de la consigne des bagages une fois quon a rendu la clé,cette consigne est réservée au "check in". Sinon c'était tres agreable detre juste a côté de la gare.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
酒店其名,一切都智能,自己辦理check in check out, 儲存行理,跟本不用接觸職員。但酒店位置方便,就在火車站及巴士站,商店街附近。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Front, Gestion de l’hôtel
非常感謝您選擇 Prince Smart Inn Atami。我們很高興聽到您喜歡我們酒店的便利。我們非常感謝。我們希望今後能繼續為客人提供人性化的酒店服務。我們期待您繼續光臨。
4 sur 5
par un voyageur de Manhattan Beach

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
I thoroughly enjoyed my stay
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
朝食のお茶漬け美味しかったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par プリンス スマート イン 熱海, Gestion de l’hôtel
この度は、プリンス スマート イン 熱海をご利用いただきまして誠にありがとうございます。お褒めのお言葉をいただき、大変うれしく思います。今後もお客さまに快適にお過ごしいただけるようサービス向上に努めてまいります。またのお越しを心よりお待ちしております。
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels