Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Paris
Bon hotel à proximité de Grenade
Publié le 14 mai 2018 sur HotelsHotel dans une ville sympathique à moins de 20 minutes de Grenade.
Propre et confortable. Seul bémol, nous étions dans une chambre au dessus du restaurant, un peu bruyant le week end.
Très bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Dpto de reservas, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Sres Amale,
Gracias por su amable comentario y su visita a nuestro hotel. Sentimos las molestias de la cafetería, para otra ocasión nos lo comentan y les damos otras habitaciones.
Saludos cordiales,
par un voyageur
Découverte de Grenade.
Publié le 14 janv. 2018 sur HotelsPour visiter Grenade et ses environs nous avons réservé une chambre au corona. Sejou agréable dans l'ensemble. Petit bémol dans les environs proches de l'hôtel à savoir des trottoirs remplis de degections canines. Quant aux personnels de l'hôtel ils étaient tous aimables et chaleureux. Ils ont fait des efforts pour parler le Français. Pour visiter Grenade, un arrêt d'autocars se trouve très près de l'hôtel ce qui à nos yeux était très important.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2018 par Dpto de reservas, Gestion de l’hôtel
Bonsoir M. et Mme. Carry,
Merci bien pour votre gentil commentaire. Nous esperons une prochaine visite á Grenade et surtout á notre Hotel. Alors, á bientot.
Dpto de reservas
par Carlo
Chien admis
Publié le 6 sept. 2017 sur HotelsBon hôtel, accueillant, propre. Petit déjeuner correct. Nous avions un chien ( jack russel) et tout s'est bien passé. Accepté sans problème, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels qui affichent " animaux admis", car lorsque vous vous présentez pour le petit déjeuner, interdit aux animaux. Je recommande cet établissement , il est très bien placé au niveau qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2017 par CARMEN, Gestion de l’hôtel
Bonsoir M. Carlo,
D'abord, merci de votre confiance pour nous avoir choisi comme hôtel. Aprés vous remerciez pour votre gentil commentaire.
Nous esperons une autre visite une prochaine fois.
Salutations
Dpto de reservas
par .
Publié le 29 mai 2017 sur Hotels
pratique pour visiter grenade sans effort pour se garer bus 1.50 le ticket depose centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2017 par CARMEN, Gestion de l’hôtel
Merci bien M. ou Mme, pour votre commentaire et la visite á notre Hôtel.
Á bientot.
Dpto de reservas
par Gilles de Villemomble
Une bonne adresse près de Grenade
Publié le 4 mars 2016 sur HotelsUn hôtel situé dans une petite ville à une encablure de Grenade très facile d'accès. Parking facile et gratuit. Très propre, calme, des propriétaires aux petits soins, un petit déjeuner varié et pas cher. Une adresse à retenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2016 par CARMEN, Gestion de l’hôtel
Merci bien pour votre aimable commentaire, nous essayons de faire notre travail le meilleur que nous pouvons et toujour en pensant au meilleur pour nos clients.
Nous espérons les revoir bientôt.
DPTO DE RESERVAS
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Departamento de reservas, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes María Leticia,Muchas gracias por puntuar su estancia tan favorablemente. Esperamos contar nuevamente con ustedes muy pronto.Saludos cordiales
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Departamento de reservas, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Sr. Rafael,Le agradecemos su puntuación. Es un buen reconocimiento a nuestro labor diaria.Esperamos volver a contar con su visita muy pronto.Saludos
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Reservas., Gestion de l’hôtel
Buenos días Sra. Daniela: Lamentamos la calificación que nos dá en la plataforma, somos un hotel pequeño con tarifas muy ajustadas e intentamos ofrecer lo mejor que podemos dentro de nuestras posibilidades no nos indica motivo alguno por lo que no podemos ofrecerle argumentación alguna. Saludos. Dpto. de Reservas.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Departamento de reservas, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Santiago. Gracias por su visita al hotel de la que le estamos muy agradecidos. Siempre será bienvenidos a nuestro hotel. Gracias de nuevo, y esperamos verlo pronto. Saludos. Dpto. de reservas
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
It was very difficult to find both google and apple maps sent me to the wrong places. The only way tus to just use the hotel name. Also phone not answering
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Departamento de reservas, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Sra. Cathrinenuestro teléfono está las 24 hrs a disposición del cliente, lamentamos que la respuesta o contestación no fuese inmediata, al ser el único número del que disponemos, puede ser que la línea estuviese ocupada. Nuestro hotel aparece sin problema en google maps, no entendemos que le llevará a otra ubicación. Haremos las comprobaciones pertinentes para ver si ha hay algún error con nuestra ubicación. Agradecemos su comentario que siempre es de ayuda para mejorar nuestros servicios hacia nuestros clientes.Gracias por su visita, saludos cordiales