Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Expedia
Correcte, cadre, personnel, trés bien La clim un peu bruillant, mais fonctionne bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Translation: Correct, setting, staff, very good Air conditioning a bit noisy, but works well Thank you so much for taking the time to let us know about your stay! We are thrilled to hear our staff provided you with excellent service during your stay. I will ensure that we inspect the A/C unit and make sure it is working properly. We hope you can stay with us again in the future. Kind Regards, Greg Heyn
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

changez de personnel

Publié le 3 sept. 2020 sur Hotels
l hotel est un bon compris qualité prix mais le menage laisse a desirer si vous expliquez cela a l accueil cela leur est egal ils ont besoin d un meilleur personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2020 par Patricia H., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that your recent stay wasn't up to yours, or our standards. If you have any additional information you would like to provide regarding your stay so that we can work to better ourselves, please feel free to let us know.
4 sur 5
par un voyageur

mauvais employés

Publié le 3 sept. 2020 sur Hotels
les employes ne sont pas tres sympas vis a vis des clients quand on leur parle cest une corvee surtout une jeune femme brune avec de longs cheveux, a l accueil, assez petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2020 par Patricia H., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that your recent stay wasn't up to yours, or our standards. If you have any additional information you would like to provide regarding your stay so that we can work to better ourselves, please feel free to let us know.
3 sur 5
par un voyageur

mauvais employés

Publié le 18 août 2020 sur Hotels
j avais deja séjourné plusieurs fois dans cet hotel mais franchement je suis de plus en plus decue les clefs ne la chambre ne marchaient pas il a fallu retraver tout l hotel avec les valises pour expliquer ceci a une employée a qui cela etait égal il n y avait aucun produit dans la salle de bain ni savon ni shampoing le matin je devais partir a 6h20 et le petit dejeuner ouvrait a 6h30 jai demandé si je pouvais avoir un petit dejeuner plus tot , refusé cela nest pas genant pour eux car il s agit de sacs quils distribuent bref vos employés ne sont pas a la hauteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par Patricia H., Gestion de l’hôtel
I'm sorry to hear that your experience wasn't up to yorus, or our standards Julie. We strive to go above and beyond for our guests and apologize that we have fallen short. We will be installing new locks and keys later this year and look forward to having you back when that is complete!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par SHS GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review, we are so glad you enjoyed your stay with us
4 sur 5
par un voyageur

Grande chambre avec piscine

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Grande chambre, piscine très agréable. Petit déjeuner bon. Un peu éloigné de tout.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel.

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
RAS bon hotel, bon service, confort et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Joanne, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Magnifique hôtel, chambres spacieuses et modernes. Petit déjeuner très complet et excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Joanne, Gestion de l’hôtel
Glad you enjoyed your stay!