Note fondée sur 833 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Satisfait

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Le séjour s’est très bien passé, le personnel de l’hôtel était très accueillant et très gentil. Toutefois l’hôtel est mal insonorisé ce qui fait que nous entendons tout ce qui se passe dans les chambres et le couloir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par fom, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah,We appreciate your kind feedback . Hope to see you soon in one of our Airotel Group Hotels.Kind RegardsTheodore EvangelopoulosDuty Manager
3 sur 5
par un voyageur

Informations non précisées/mensongères sur la page

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Comme beaucoup de personnes ayant réserver dans cet hôtel, nous ne savions que 48h avant l’arrivé que la piscine était payante (minimum 15 euros de consommation pour pouvoir avoir un transat et aller dans la piscine) ; qui plus est, ce n’est pas vraiment une piscine, la photo est prise sous un angle pas vraiment réaliste. Ensuite, le personnel ne parle pas français, or cela est écrit sur le site. Enfin, on nous a volé un cadeau de valeur dans la chambre. En bref, nous sommes assez déçu parce que les 2 critères principaux qui nous a poussé à choisir cet hôtel n’étaient pas respectés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par fom, Gestion de l’hôtel
Dear Ludvine, At first we would like to thank you for choosing the Airotel Alexandros for your stay in Athens. We also thank you for taking the time to share your comments with us which we truly value. . It disappoints us that you could not enjoy Mavili Beach. Please allow me to remind you that a pre arrival letter is sent to our guests informing operation procedures for their convenience. Our daily effort to provide the best available services to our guest would not be reached without your help. Thus we have taken all your comments into consideration and will do our best to correct what is needed. We are looking forward in a future visit and are certain you will have only positive experience with our hospitality. Regards Theodore Evangelopoulos Duty manager
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel non conforme à la description des sites de r

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel qui ne correspond pas a la description mentionnee sur les centrales de reservation telle que hotels.com ou booking. L hotel met en avant la piscine de l hotel qui en fait ne leur appartie.t pas et pour laquelle vous devez payer une entree de 12,50 euros par perso.ne pour un temps limite. Tres peu de transats disponibles. Du sable tout autour du bassin qui donne un aspect sale à l' espace, qui n est pas une piscine mais tout juste un bassin pour se tremper. Nous avions reserve cet hotel dans lequel j etais deja venue il y a 5 anset que j avais apprécié mais là ce fut une veritable déception. Chambre pour 3, suite junior exiguë tout en long, pas de place. La salle de bains est sombre et l évacuation d eau dans la douche ne se fait pas bien donc vous avez de l eau partout. Pas de place pour les affaires de toilettes non plus ni pour les serviettes. Pas de bouteille d eau dans le mini bar avec 40 degres dehors pour un 4 etoiles c'est dommage. Le petit déjeuner est tout juste correct avec des jus de fruits industriels vraiment mauvais. Nous avions reserve cet hotel pour pouvoir profiter de la piscine apres une journee en ville, c'est raté. La description de l hotel n est pas conforme a la réalité et c'est vraiment honteux. Ce genre d hotel trompe la clientele. Seul point positif, les personnes de la reception sont tres aimables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par fom, Gestion de l’hôtel
Dear Carine, At first we would like to thank you for choosing the Airotel Alexandros for your stay in Athens. We also thank you for taking the time to share your comments with us which we truly value. It disappoints us that you could not enjoy Mavili Beach. Please allow me to remind you that a pre arrival letter is sent to our guests informing operation procedures for their convenience. Also the hotel just finished renovation.Because of sustainability we removed the plastic water bottles and put glass bottles to refill with our water coolers in every floor.Our daily effort to provide the best available services to our guest would not be reached without your help. Thus we have taken all your comments into consideration and will do our best to correct what is needed. We are looking forward in a future visit and are certain you will have only positive experience with our hospitality. Regards Theodore Evangelopoulos Duty manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par fom, Gestion de l’hôtel
Dear Delphine,Thank you very much for sharing your feedback about your stay at Airotel Alexandros. I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to ensure that all our guests leave our property satisfied and that they have a wonderful experience, however it seems that on this occasion we let ourselves down. We hope you can give us an opportunity to change your perception into a positive one. Warm regards, Theodore EvangelopoulosDuty Manager
3 sur 5
par un voyageur

Cher et en rennovation

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Hôtel en plein travaux lors de mon séjour. Bruit de perceuse le samedi à 9h. 1 seuls ascenceur fonctionnel et tout le temps occupé par les artisans qui font les travaux. Équipements très basique. Pas d'accès à la salle de sport. Wifi non fonctionnelle. Beaucoup trop cher pour la prestation fournie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par fom, Gestion de l’hôtel
Dear Kévin,Thank you for choosing to visit Airotel Alexandros. However, it was with concern to note that you were not 100% satisfied with your experience here. Hope you could give us another opportunity in future to welcome you back and prove that we can serve you better.With kind regards,Theodore EvangelopoulosDuty Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Propre à 8 minutes de marche du métro et la piscine spectaculaire sur le toit mais il faut absolument consommé mais les minimums requis sont raisonnables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par fom, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you for taking the time to leave your feedback. It is gratifying to read that you enjoyed our location and that our staff is doing well. Your kind words have been shared with everyone here, we look forward to welcoming you back soon! Best regards, Theodore EvangelopoulosDuty Manager
4 sur 5
par un voyageur

Recommandé!

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear John,Greetings from Airotel Alexandros!Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Theodore EvangelopoulosDuty Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé et confortable

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à notre arrivée à Athènes, en chambre familiale. Bien qu'un peu petite pour 4, cela ne nous a pas trop dérangé puisque nous avons passé la majorité du temps à visiter la ville. Petit déjeuner très apprécié, et beau rooftop avec une petite piscine. Attention, l'accès à la piscine est normalement soumis à un minimum de consommation au bar (25€). Cela n'était pas précisé lors de la réservation, nous avons donc demandé à être dispensé de cette dépense supplémentaire, ce qui nous a été accordé par la direction. Hôtel proche des transports (bus et métro), idéal pour les visites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Benedicte, At first we would like to thank you for choosing the Airotel Alexandros for your stay in Athens. We also thank you for taking the time to share your comments with us which we truly value. .Please allow me to remind you that a pre arrival letter is sent to our guests informing operation procedures for their convenience. Our daily effort to provide the best available services to our guest would not be reached without your help. Thus we have taken all your comments into consideration and will do our best to correct what is needed. We are looking forward in a future visit and are certain you will have only positive experience with our hospitality. Regards Theodore Evangelopoulos Duty manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bien dans l’ensemble

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Surclasser dans la plus grande suite, lit King size très bien, par contre pas très confortable pour les deux autres lits. Bons services dans l’ensemble, petit déjeuner avec du choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Dimitri,We appreciate your kind feedback and are pleased to hear you had an enjoyable stay. Hope to see you soon in one of our Airotel Group Hotels.Kind RegardsTheodore EvangelopoulosDuty Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Éloigné du centre historique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Andre,We appreciate your kind feedback and are pleased to hear you had an enjoyable stay. Hope to see you soon in one of our Airotel Group Hotels.Kind RegardsTheodore EvangelopoulosDuty Manager