Note fondée sur 374 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Georgios Perantonakis, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Agnes,Thank you for posting a perfect score.Hope to see you again in Cape Sounio.Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Antonis Rodis Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Herve ,We would like to thank you for taking the time to share the review of your experience in Grecotel Cape Sounio. Your positive evaluation, really strengthen our efforts in order to continue providing the highest level of services. We look forward to having the pleasure of welcoming you back to the resort on your next visit to Athens. Warmest Regards, Antonis Rodis Hotel Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Michael Minadakis General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear AnonymousWe would like to thank you for your preference in Cape Sounio, part of Grecotel Hotels & Resorts. All your comments have been noted. Apart from any unfortunate event, we are looking forward to hosting you again at your next visit in Athens and we are sure that your next accommodation in Cape Sounio, will leave you only memories of relaxation, great food and excellent service. Best Regards, Michael Minadakis General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
infrastructure hôtel au top, piscine superbe, plage bien aménagée et privée, qualité des restaurants et du pdj, très bon accueil et personnel très agréable, très bien situé pour visiter le temple du cap sounion et à moins d’une heure d’Athènes (mais voiture indispensable car situé à l’écart de tout, ce qui permet la quiétude des lieux). - pas de possibilité de surclassement malgré l’hôtel pas complet. La photo du site pour la chambre vue mer ne reflète plus vraiment la chambre d’aujourd’hui car un rafraîchissement serait bienvenu (chambre un peu vieillotte). Nous étions de passage pour deux jours et notre chambre n’a pas été nettoyée (oubli), ceci est peu compréhensible pour un hôtel de ce standing…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2022 par Michael Minadakis General Manager at Grecotel Cape, Gestion de l’hôtel
Dear Karsten, We would like to thank you for your feedback regarding your recent experience at Grecotel Cape Sounio. We were delighted to read that you were pleased with the location, the staff’s behavior and service. All your comments have been noted, as any issues reported from our esteemed guests is of great value to us. It was a pleasure to have you with us and we look forward to welcoming you back soon. Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Chambre ne correspondant pas à la reservation. Reservation d'un Bungalow Luxe avec vue mer, nous avons été loges dans un bungalow standard avec vue partielle mer et vue sur toit de l'hôtel et des paraboles... bungalow veillot, peintures à refaire, odeur de fosse sceptique.... aucun geste commercial de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2021 sur Expedia
Super hotel super prestations personels tres efficace et professionel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Grecotel Cape Sounio Team, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for your kind words. We are happy to read you had a ' super ' stay! Looking forward to welcoming you back!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un peu vieillissant

Publié le 27 sept. 2020 sur Hotels
Acceuil chaleureux, la réception et le bâtiment principal sont propres, en bon état, et agréable. Cependant, les chambres/villas sont vieillissantes et ont besoin d'une rénovation. Tout n'est pas gardé en bon état. Notre petit portillon extérieur était cassé, notre baignoire était abîmée, notre piscine privée était froide, et la grande piscine également. Nos transats extérieurs était sales et ont du être changés. J'ai pu visité d'autres chambres et elles étaient toutes dans le même état vieillissant. Les restaurants à la carte sont très cher pour le pays et pour la qualité (il est même écrit sur la carte les produits qui sont congelés...). La vue sur le temple est magnifique, l'endroit est très calme et isolé ce qui est agréable. La voiture était nécessaire pour se déplacer et visiter les alentours
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Établissement magnifique personnel adorable que du positif pour cette hôtel