Note fondée sur 672 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Will come again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par G.G, Gestion de l’hôtel
Dear Monir,Thank you very much for for your comments!We fill very to receive constructive feedback, and we will be more than happy to have the opportunity to welcome you back in the future.Sincerely,The Divani Apollon & Thalasso Guest Relation Team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par kontovounisios Efstathios, Gestion de l’hôtel
Dear Guest .Thank you very much for choosing Divani Apollon Palace & Thalasso and your comments.It is always a pleasure to read positive comments and we will share your experiences and comments with the rest of the team.We hope we will have the chance to have you back soon. The team of the Divani Apollon Palace & Thalasso.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2023 sur Expedia
Thalassothérapie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2023 par The Divani Apollon Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your rating. We are delighted that you found our services to be meeting your expectations. We hope to see you again soon.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2023 par The Divani Apollon Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Aikaterini,we thank you kindly for your excellent rating.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
Magnifique vue, personnel très aimable, nombreux restaurants très bons aux alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Petros Moukas, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Natacha Thank you very much for choosing Divani Apollon Palace & Thalasso and your comments. It is always a pleasure to read positive comments and we will share your experiences and comments with the rest of the team. We hope we will have the chance to have you back soon. The team of the Divani Apollon Palace & Thalasso.
4 sur 5
par un voyageur

Illustration d'un personnel qui gâche tout

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Hotel pas tout jeune mais régulièrement entretenu. En revanche, le service n'est pas du tout au niveau. Chauffeur pas là à notre arrivée, on a dû prendre un taxi, et au retour, il avait 15 minutes de retard. Le petit dejeuner relève au max du 3 étoiles, Buffet basique, mal rempli, café imbuvable, à demander, qui arrive 20 minutes plus tard avec une serveuse systématiquement mal aimable. Enfin la blague de la plage, on a dû arrêter nous même un pick pocket, et le gardien de la plage reserve des places pour... de clients qu'il envoie d'abord à la plage payante (système de probable arrondi de fin de mois). La nourriture relève du snack.... Clients peu scrupuleux qui réservent des chaises longues, l'absence de surveillance fait que ces dernières restent réservées, vides, et vous, vous ne pouvez pas profiter des piscines ou de la plage... Au final, service qui gâche le sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Petros Moukas, Gestion de l’hôtel
Dear Stanislas, Thank you very much for choosing Divani Apollon Palace & Thalasso. We feel very sorry to read that the expectations from your visit were not met. All comments are well noted in order to improve the services of the Divani Apollon Palace & Thalasso. We hope that you will give us another chance to prove the real Divani Collection Hotels Hospitality during your next visit. The team of the Divani Apollon Palace & Thalasso.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2021 sur Expedia
Un Palace qui n'a malheureusement que le nom. Aucun accueil et aucune attention malgré le statut VIP... Au mieux un hôtel 4 étoiles bas de gamme. Mention spéciale "horrible" pour l'anarchie du petit déjeuner en période COVID (cluster garanti...) avec des produits indignes et des serveurs complètement dépassés... Bref, si vous recherchez un 5 étoiles, orientez vous plus vers le MARGI non loin. Si vous trouvez des chambres à moins de 130 € cela peut valoir le cout. Au dela, cet hôtel ne les vaut pas. Une vrai deception.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 20 oct. 2020 sur Expedia
Avec la Covid, l'église juste en bas de l'hôtel à installé un mégaphone au dessus de son entrée, pour les paroissiens dehors. Nous avons donc été réveillés les samedi et dimanche matin dès 8h du matin, sans espoir de pouvoir redormir... A éviter donc si vous voulez pouvoir faire la grasse matinée. Tout le reste parfait.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
EXCELLANT ÉTABLISSEMENT , PERSONNEL PARFAIT , A RECOMMANDER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we are very happy to hear you got the most out of your stay with us . It is with great pleasure to welcome you back soon, for an another memorable experience. Kind regards.