Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Excellent hôtel. Belle grande chambre et salle de bain. Excellent service sur toute la ligne avec personnel attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Maria B, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,Thank you for your wonderful feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and found your room and bathroom spacious and comfortable. It's great to know that our service met your expectations and that our staff's attentiveness contributed to your excellent experience.We look forward to welcoming you back in the future.Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, proche de tous les sites historiques, extérieur infréquentables à partir de 22 heures,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Maria B, Gestion de l’hôtel
Dear MOILLIET,Thank you so much for your positive review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us and found our hotel to be conveniently located near historical sites. Providing a peaceful environment is important to us, so we're glad you felt comfortable and secure during your visit. We hope to welcome you back soon!Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct mais plus cher que meme gamme

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Hôtel correct mais un Peu plus cher que les autres qui ont le même standing Le bruit de la rue pour les étages inférieur est tout de même gênant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2022 sur Hotels
Petit déjeuner moyen Bonne situation Hotel veillissant
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Sevres

Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
Idéalement placé en centre ville. service a minima, pas de welcome drink, équipements (vanity kit, chaussons) uniquement sur demande. Petit déjeuner très moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par Maria B, Gestion de l’hôtel
Dear Mikaël, thank you for taking the time to share with us your thoughts. We were concerned and sorry to note that you were not quite satisfied with your stay. Your remarks will be forwarded and reviewed with the relevant departments. hope that we have the opportunity to welcome you back again, assuring you of our best of attentions and services at all times. Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Globe trotteur

Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
Hôtel bien insonorisé, plutôt sombre, aucune vue mais c’est le centre ville d’Athenes…déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Maria B, Gestion de l’hôtel
Hello Nicole, we are grateful that you took the time out to leave us a review. Your feedback helps us to improve service for everyone.
3 sur 5
par un voyageur

Vaut 3* ou moins

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
Il est bien loin de ses 4etoiles ! En commençant par l’accueil déplorable et en finissant par le manque de prestation qu’on attends d’un hôtel de ce type. Pas de plateau bouloir pas de soin proposé, horaire piscine ridicule, prix au bar délirants, ascenseurs qui restent bloqués. Arrives à 9h après une traversée de 10h sans dormir on n’a même pas pu prendre un café chez eux, on est revenu à 15h pour prendre la chambre ! Tu parles d’un accès vip !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Maria B., Gestion de l’hôtel
Hello adam, Constructive feedback is always helping us to keep on course in regards to quality and service. Our goal is to offer our guests a wonderful and unforgettable stay. This did not happen in your case, which I regret and I apologize for that. We understand that due to the limited services available, your stay did not quite meet your expectations. But your safety is more important to us: With our "Stay Safe with Meliá" programme, we follow a series of hygiene and safety measures in our hotels to ensure your safety and the safety of our staff during the Covid 19 phase. We are looking forward to welcome you one day again. Warm regards,
1 sur 5
par un voyageur

Mauvais

Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
Service très mauvais à éviter surtout à ce prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Maria B., Gestion de l’hôtel
Hi Julien, We’re so sorry that your experience did not match your expectations. Please help us to improve by reaching out to us directly to provide more information. Kind Regards,