Note fondée sur 237 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour réussi repos garanti

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Très beau séjour très belle plage très belle chambre. Literie, service, restauration de qualité . Très bon emplacement l hôtel est entouré de restaurants
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

A réserver sans hésitation

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Excellent hôtel, piscine et plage privée avec un accès direct, très bon restaurant sur la plage, excellent personnel
3 sur 5
par un voyageur

Déception sur les chambres et le service

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Le cadre extérieur mérite une bonne note, belle piscine, accès immédiat à la plage, parc bien aménagé et très charmant une fois la nuit tombée. J’ai aimé la musique live en soirée. Les restaurants sont corrects mais rien d’extraordinaire dans l’assiette. Pas au niveau du standing affiché ni des prix réclamés. La chambre elle même est assez vieillotte (décoration, baignoire peu pratique) malgré des parties communes modernes. La vue mer promise est quasi inexistante du premier étage (au niveau des arbres). Canapé lit très inconfortable. L’accueil est bon et flexible mais en revanche il faut s’armer de patience sur le service de piscine et plage et plus encore pour un simple règlement en restauration malgré le peu de personnes présentes au moment de la demande. J’aurai eu un avis mitigé mais tout juste positif si l’expérience n’avait pas été totalement gâchée par le départ. L’incendie qui s’est déclenché le lundi 17 juillet n’est bien entendu pas la faute de l’hôtel. En revanche toutes mes demandes d’informations sur les possibilités de rejoindre l’aéroport ou d’obtenir un taxi se sont soldées par de l’indifférence soit par une demande de patienter 1h. Je n’avais pas le luxe de rater mon vol, j’ai donc pris les choses en main directement et j’ai pu rejoindre l’aéroport sans encombre par une route dégagée que les taxis avaient partagé entre eux. Bref un « 5 étoiles » qui en mérite 4 au standard d’autres pays pour son extérieur, et 3 pour son service. Déçu.
5 sur 5
par un voyageur

repos avant retour en france

Publié le 14 juin 2021 sur Hotels
calme et sérénité...à 30 mn de l'aéroport.... covid oblige il n'y avait que 6 chambres d'occupées....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2021 par KS, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Pas de clim

Publié le 28 juin 2020 sur Hotels
Là clim ne fonctionne pas dedans la chambre 331 !
4 sur 5
par un voyageur

Mauvais état des installations

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Je suis une habituée de cet hôtel mais cette fois-ci j'ai trouvé les installations tant intérieures qu'extérieures en mauvais état. Serai-ce à cause de la fin de saison et donc plus aucune motivation pour l'entretien des installations? Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par GuestRelations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First and foremost, thank you for having chosen to visit Plaza Resort Hotel. We have noted and taken into consideration your points of concern. This has been brought to the attention of the respective managers and necessary actions will be taken. Hope to have another opportunity to welcome you back. Best regards, Dionysios Voulgarakis Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Un très bon hôtel haut de gamme

Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel 5 étoiles situé en bord de mer, les prestations sont bien en ligne avec les 5 étoiles. Le personnel est accueillant, la literie est confortable.L'accès à la plage est aisée, les équipements sont très correctes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par GuestRelations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We noted with great pleasure your positive great rating and review on your Plaza Resort Hotel stay and experience. Your input is much appreciated and communicated to my colleagues. Many thanks for your loyalty and look forward to welcoming you back soon. With best regards, Dionysios Voulgarakis Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par GuestRelations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for staying at Plaza Resort Hotel. Your kind review is well noted and appreciated, Best Regards Dionysios Voulgrakis Guest Realtions Manager