Note fondée sur 228 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Georgia, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you for choosing to visit Semiramis. However, it was with concern to note that you were not 100% satisfied with your experience here. Hope you could give us another opportunity in future to welcome you back and prove that we can serve you better.With kind regards,Georgia KoutsompeliHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Dolce vita a Kifisia

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Nous avions réservé pour la décoration de l'hotel qui sort de l'ordinaire et n'avons pas été déçus. Notre chambre disposait d'une terrasse immense au dernier étage avec une très belle vue panoramique. Rien à redire sur la propreté, les services y compris le petit déjeuner et la qualité de l'accueil. L'espace piscine est super. Seul bémol : l'hotel est situé sur une rue passante et on entend un peu les voitures la nuit mais rien de grave.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Georgia, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,We very much appreciate the lovely rating you have shared with us, among with the comment for Hotel's design, pool area and cleanliness. We look forward to welcoming you back. Kind regards,Georgia KoutsompeliHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur de Les sables d olonne

Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
Emplacement bon Personnel parfait Propreté parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
Just outstanding
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Filippos Zampelis, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard, Thank you for your kind review about our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2018 sur Expedia
Vraiment super, pour les enfants ils ont triplé. Petit quartier à 150 mètres derrières quelques arbres avec bon resto et très familiale!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Filippos Zambelis - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Filippos Zambelis Gérant d'hôtel
1 sur 5
par Lionel

GRAVE PROBLÈME DE PROPRETÉ

Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Chambre pas nettoyé oubli du service d'étage Vieux short trouvé dans la chambre appartenant a un précédent occupant Serviette sale sous le lit qui restera tout le séjour (5jours!!!!)
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé pour un voyage d'affaires

Publié le 19 mars 2017 sur Hotels
Couleurs atypiques: rose bonbon-vert pomme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2017 par Irini Antoniou, Gestion de l’hôtel
Cher client nous vous remercions de prendre le temps pour évaluer votre expérience à l’Hôtel Semiramis Semiramis est l'idée imaginaire et visionnaire du célèbre designer industriel Karim Rashid. Donnant libre cours pour créer une expérience totale, Karim a utilisé ses formes curvilignes et les couleurs de sucettes pour offrir une alternative jeune, enthousiaste et séduisante aux conceptions plus traditionnelles de l'hospitalité. Encore une fois merci pour votre commentaire et me réjouis de vous voir bientôt Cordialement Irini Antoniou Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Hotel design

Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels
Hotel moderne et design. Personnel disponible et à l'écoute. Super petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordiallement Irini Antoniou Guest Relations
4 sur 5
par Mark Scicluna de Suisse

Service Impeccable

Publié le 15 juill. 2014 sur Hotels
Tres bien
4 sur 5
par un voyageur

Un hotel original

Publié le 9 août 2013 sur Hotels
C'est très ludique, bon 2/3 équipements ne fonctionnaient pas, message du seuil, les effets lumineux, ça commence un peu à vieillir. Sinon l'hôtel est très sympa, on a bien apprécié l'espace piscine et la gentillesse du personnel. Le quartier est bourré de boutique de mode et le soir c'est très vivant, de bon restaurant, de tout type. Un peu loin du centre mais en taxi 20minutes et environ 20€ (15 normalement) PDJ correct au calme. Ce qui ne m'a pas plus c'est la chambre, Fenêtre sur toute la hauteur, mal posée donc qui laisse passer le bruit de la route. Store a enrouleur qui patine coté intérieur, store extérieur qui tape su le mur si il y a du vent, a relever la nuit, ne pas oublier de rabaisser le matin pour ouvrir l'autre si vous étes en tenu légère ;-) A éviter donc les chambre coté rue et surtout aux extrémités. NOTE a tous les propriétaires d'hôtel et directeur d'hôtel Dans la salle de bain il y a un appel pour responsabiliser les gens au sujet du lavage des serviettes: C'est louable, pensez à mettre des SÈCHE SERVIETTE (pas électrique, une barre pour étendre la serviette) pour que le soir ou le matin on puisse trouver des serviettes sèches. Faute de cela je continuerai à faire changer mes serviettes pour en avoir simplement des sèches.