Note fondée sur 684 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Un des atouts est indéniablement le rooftop et la vue imprenable sur l'Acropole.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Cher Rémi, Nous avons noté avec plaisir la note positive que vous avez publié sur votre expérience à Titania Hotel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Georges PapazoglouDirecteur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Je connais cet hôtel depuis 45 ans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Cher jean-pierre,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous connaissez notre hôtel depuis 45 ans et que vous lui attribuez une note de 4 sur 5. Nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité pendant de nombreuses années à venir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Georges PapazoglouDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear Jessy,Greetings from Titania Hotel.Thank you for your perfect review of our hotel.Looking forward to welcoming you back soon!Warm regards,Georgios PapazoglouManaging Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Les chambres sont OK mais le plus extraordinaire de cet hôtel est la terrasse pour le petit-déjeuner. Vue incroyable sur l'acropole.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par MD, Gestion de l’hôtel
Chère Sandra,Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre appréciation concernant votre visite et votre expérience à Titania Hotel. J'espère avoir de nouvelles d'opportunités à l'avenir pour vous accueillir à nouveau.Cordialement,Georges PapazoglouDirecteur Général
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2022 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear A-irsha, We noticed your low rating and we would appreciate if you could give us more information regarding any inconvenience caused. Feel free to contact us any time. Thank you for being our guests. Kind regards, Georgios Papazoglou Managing Director
2 sur 5
par un voyageur de Sts geosmes france

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Attente a lacaisse. On ne trouvait pas ma reservation Salle de bain exigue avec couvercle des toilettes qui se. rabat sur le voyageur etonnant pour un 3 etoiles Trop de lumiere dans le hall Je n y retournerai pas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel propre et sympa en général, mais l'insonorisation est dérisoire ! Au bord de grands axes, on entend les sirènes toutes la nuit. Privilégiez les chambres côté interieur si vous avez le choix
4 sur 5
par un voyageur

Prestations de qualité niveau 4 étoiles

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Séjour de 2 nuits à 3 personnes (mon épouse et ma fille). Prix très compétitif avec petit déjeuner très copieux et diversifié (continental et spécialités grecques). Des différentes salles "petit déjeuner" (11 ème étage) la vue est magnifique sur l'Acropole Le personnel est attentif et attentionné La chambre pour trois est "peu juste" mais les lits et donc les matelas sont confortables. Notre chambre avait en "vis à vis" un vieil immeuble défraîchi. La clim dans les couloirs diffuse un froid sibérien. C'est un gros hôtel à touristes ou quelquefois l'attente de l'ascenseur peut être "longue"
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2019 par Maria, Reservations Dpt., Gestion de l’hôtel
Dear Aurore, thank you for your time to send us your feedback. We are looking forward to welcoming you in our hotel again!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2018 sur Hotels