Note fondée sur 474 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de milly la foret
Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Il ne faut pas regarder dans les coins pour la propreté. Les serviettes de toilette sont toutes fines. Pas de petit déjeuné contrairement à ce qui est noté. Juste du café et encore il a fallu réclamé pour qu'il soit fait. Dans le distributeur à friandises, bien contrôler les dates de péromption. Près d'une grande route très fréquentée on croirait dormir avec les camions et voitures, aucune insonorisation. Pas loin de l'aéroport le seul avantage. Une nuit mais pas plus.
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
My reservation was refused. Talk to the responsible person because of my dog However, there are clearly marked ones that accept pets but when I arrived at reception I was turned away
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2018 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
This was the worst time ever
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Cleanser used on rooms had very strong odor. The odor of tobacco lingered in my room. It had clearly been a smoking room at one point. No coffee maker in the room.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
No room at check in despite receiving a confirmation from Expedia. Horrible experience and cost me $85 in Uber fare.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Don’t waste time on this
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia